Site Feedback

La gymnastique

Gymnastique est un des plus beaux et difficile sport. Il faut la force d'un joueur de football et la grâce d'une danseuse de ballet. Pour ce sport, vous avez besoin d'une combinaison de force, souplesse, équilibre, résistance et élégance. Gymnastique n'est pas que seulement un sport est un mode de vie. Chaque fois que vous pratiquez la gymnastique vous risquez votre vie si quelque chose se passe mal. C'est pourquoi j'aime ce sport. Si je pouvais aller à la gym tous les jours, je le ferais. C'est pourquoi j'aime la gymnastique de la pratique et le coaching aussi bien. La gymnastique est aussi ma langue supplémentaire. Pas tout le monde sait ce qui est une roundoff back handsproing back full twist. La gymnastique est ma vie.

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Bonjour !

    Voici quelques corrections pour votre texte avec quelques variantes entre parenthèses.

     

    Bon courage.

     

     

    La gymnastique

    La gymnastique est l'un des plus beaux sports et l'un des plus difficiles. Il faut allier la force d'un joueur de football et la grâce d'une ballerine. Pour (pratiquer) ce sport, il vous faut associer force, souplesse, équilibre, résistance et élégance. La gymnastique n'est pas qu'un sport, c'est un mode de vie (une façon de vivre). Chaque fois que vous pratiquez la gymnastique, vous risquez votre vie, si (toutefois) quelque chose se passe mal (vous prenez des risques vitaux en cas d'accident majeur). C'est pourquoi j'aime ce sport. Si je pouvais aller à la "gym" tous les jours, je le ferais. C'est pourquoi j'aime pratiquer la gymnastique et également le coaching. La gymnastique est pour moi comme une autre langue. Peu de gens savent ce que ces expressions veulent dire : roundoff back handsproing back full twist. La gymnastique, c'est (toute) ma vie.

    La gymnastique

    La gymnastique est l'un des plus beaux sports et des plus difficiles sport. Il faut (Elle demande convient mieux si l'on parle de "la gymnastique") la force d'un joueur de football et la grâce d'une danseuse étoile (ballerine) de ballet. Pour ce sport, vous avez besoin d'une combinaison de devez combiner force, souplesse, équilibre, résistance et élégance. La gymnastique n'est pas que seulement un sport, c'est aussi un mode de vie. Chaque fois que vous pratiquez la gymnastique vous risquez votre vie si quelque chose se passe mal. C'est pourquoi j'aime ce sport. Si je pouvais aller à la gym tous les jours, je le ferais. C'est pourquoi j'aime pratiquer la gymnastique de la pratique et aussi le coaching aussi bien. La gymnastique est aussi ma deuxième langue (natalesupplémentaire. Pas Tout le monde ne sait pas ce qu'est une roundoff back handsproing back full twist. La gymnastique, c'est ma vie.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More