Site Feedback
Important Notice: Feb 1st from 05:00 to 08:00 (UTC) , italki will be down for scheduled maintenance. If you have scheduled sessions during this time, read our Announcement

L'équipage

Après une arrivée d'un avion, il se passe un puissant tremblement de terre. Une bande d'envol est endommagée. Grâce à l'expérience et le courage de l'équipage on a réussi à faire décoller l'avion. Il semble que tout a été fait, que le plus terrible est resté sur la terre.
On se révèle cependant qu'au décollage l'avion a reçu beaucoup d'endommagements, et un d'entre eux est tres dangereux pour que l'avion pourrait atterrir avec succès …

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

     

    Bonsoir Dmitri,

    "Bande d'envol" = "Piste d'atterrissage de l'aéroport" ? Je n'en suis pas sûr.

     

    L'équipage

    Après l'arrivée (l'atterrissage) d'un avion, il se produit un puissant tremblement de terre. Une piste d'atterrissage est endommagée. Grâce à l'expérience et au courage de l'équipage, on réussit (quand même) à faire décoller l'avion. On a l'impression que tout s'est bien passé et que le plus terrible est resté au sol.

    Il se révèle cependant au décollage que l'avion a subi beaucoup de dommages (d'avaries) et que l'un d'entre eux met en jeu très sérieusement la réussite de l'atterrissage de l'avion. 

     

    Bon courage.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More