Site Feedback

THE MUMMY

Un silence.
Elliott connaissait Lawrence mieux que Randolph. Elliott et Lawrence. Nul au monde n'était pas au courant toute l'histoire qui unissait ces deux hommes ensemble (themselves). Il y a beau temps à Oxford, du temps de la jeunesse insouciante, ils étaient amants et l'année suivante ils avaient fini d'un college, ils avaient passé un hiver ensemble au sud du Caire, dans une péniche sur le Nil. Inévitablement, le monde avait séparés eux. Elliott avait épousée Edith Christian, une héritière américaine riche. Lawrence avait construit Stratford Frais de port (Stratford Shipping) en un empire.
Mais leur amitié n'a jamais faibli, jamais!

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Привет Антон!

     

    Voici quelques corrections pour votre texte. J'ai considéré que "nul au monde n'était pas au courant" revenait à dire "tout le monde était au courant" (négatif + négatif = positif !)...

     

    Cordialement.

     

    Un silence.
    Elliott connaissait Lawrence mieux que Randolph. Elliott et Lawrence. Tout le monde était au courant de l'histoire qui unissaient ces deux hommes. Il y a longtemps, à Oxford, au temps de leur jeunesse insouciante, ils avaient été amants. L'année suivante, après être sortis de leur "collège", ils avaient passé un hiver ensemble au sud du Caire, dans une péniche sur le Nil.
    Inévitablement, le monde les avait séparés. Elliott avait épousé Edith Christian, une riche héritière américaine. Lawrence avait fait de sa compagnie de transport maritime "Stradford Shipping" un (véritable) empire.
    Mais leur amitié n'a jamais faibli, jamais ! (ne s'est jamais relâchée).

     

     

     

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More