Site Feedback

A S S A

 

Alika, une jeune infirmière, tombe amoureuse de son patient ancien Krymov, qui est un grande bandit. En attendant son amant à Yalta en hiver, elle trouve une chambre à louer pour une nuit d'une maîtresse et fait connaissance avec son fils qui est un fainéant joyeux, Bananan.
Graduellement Alika se passionne pour Bananan et passe moins de temps avec Krymov, ce qui suscite chez lui une jalousie et une irritation. Bananan est un jeune homme, sans but précis et bizarre. Il travaille comme veilleur de nuit dans un théâtre et chante dans un restaurant municipal.

Share:

 

3 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Bonjour, Dmitry !

     

    Можете ли Вы мне уточнить что значит "занятия" в контексте, "études" или "occupations" или другой смысл?

    Хорошего дня!

     

    A S S A

    Alika, une jeune infirmière, tombe amoureuse de son ancien patient Krymov qui est un "caïd" du grand banditisme. En attendant son amant à Yalta en hiver, elle loue pour une nuit une chambre dans un appartement chez une simple propriétaire et fait la connaissance avec son fils, un joyeux fainéant du nom de Bananan.
    Petit à petit, Alika s'entiche de Bananan et passe de moins en moins de temps avec Krymov, ce qui suscite chez lui (de la) jalousie et (de l')irritation. Bananan est un jeune homme sans occupation déterminée et rêveur. Il travaille comme veilleur de nuit dans un théâtre et chante dans un des restaurant de la ville.

     

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More