Site Feedback

L'été Indien a se commencé deja chez nous.

 

L'été Indien a se commencé deja chez nous. Tous les mai, juin et juillet il n'y avait pas de deux jours sans pluie. A ce jour, nous avons le ciel clair deja cinq jours. Cette saison qui s'appelle "l'été Indien" dans le Nord de l'Amérique ( по-русски "бабье лето"), il arrive l'habitude en septembre chez nous .

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Дмитрий!

     

    Вот вариант

    Cordialement.

     

    Chez nous l'été indien a déjà commencé.

    Chez nous l'été indien a déjà commencé (c'est déjà l'été indien). En mai, juin et juillet, il n'y a pas eu deux jours de suite sans pluie (sans qu'il ne pleuve). Aujourd'hui cela fait déjà cinq jours que le ciel est sans nuages (чистое небо?). Cette saison qui s'appelle "l'été indien" en Amérique du Nord (и тоже во Франции!) arrive généralement chez nous en septembre.

     

    L'été Indien a se déjà commencé deja chez nous.

    L'été Indien a déjà se commencé deja chez nous. Tous les mois de mai, juin et juillet, il n'y avait ne se passe pas de deux jours sans qu'il ne pluie pleuve. À ce jour/Aujourd'hui, nous avons le ciel est clair depuis déjà cinq jours. Cette saison qui s'appelle "l'été Indien" dans le Nord de l'Amérique ( по-русски "бабье лето"), il arrive d'habitude en septembre chez nous/arrive chez nous en septembre, d'habitude.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More