Site Feedback

Conséquences de travail

L'article que j'ai lu aujourd'hui c'est pas heureux: il parle sur un jeune homme que a décédé, apparement, en raison d'avoir travaillé trop. Il était une échange
étudiant que travaillé dans une banque à Angleterre. Son colocataire a lui trouvé dans le salle de bain.

Je pense que ça c'est plus triste et j'ai resté en pensant à moi. Récemment j'ai commence a travaillé et, soudainement, j'ai vu mon vie tournant complètement en fonction au travail. Peut-êtré je doit voir cette nouvelle comment un avertissement que il y a autre choses dans lá vie que juste le travail.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Conséquences de travail

     

    L'article que j'ai lu aujourd'hui n'est pas très joyeux c'est pas heureux: il parle sur d'un jeune homme que a qui est décédé, apparemment, en raison d'avoir trop travaillé trop. Il C'était un étudiant d'échange échange étudiant qui travaillait que travaillé dans une banque en à Angleterre. Son colocataire a lui l'a trouvé dans le la salle de bain.

    Je pense que ça c'est vraiment plus triste et ça m'a fait penser à moi j'ai resté en pensant à moi. Récemment j'ai commencé à travailler et, soudainement, ma vie s'est mise à tourner complètement autour du travail j'ai vu mon vie tournant complètement en fonction au travail. Peut-être je dois voir cette nouvelle comment un avertissement que qu'il y a autre choses dans la vie que juste le travail.

     

    Bon travail, Edgar !

    Et oui, tu as raison : il y a d'autres choses dans la vie que le travail. ;-)

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More