Site Feedback

La nourriture

 

Bonjour à tous! J’espère que vous êtes bons. J’étais assez occupé avec mon travail récemment, mais être occupé c’est bon pour la plupart. J’ai besoin de souvenir que c’est vraiment difficile de trouver un emploie actuellement. J’ai de chance quand on pense à ce topique.

L’état de travaux en Amérique n’est pas le sujet de mon carnet aujourd’hui. Plutôt je vais parler de la nourriture. Un de mes sujets préférés. Généralement je pense à la nourriture beaucoup. Quand j’avais 15 ans j’ai devenu végétarien. Ça fait longtemps ! Ces jours je mange une peau de poison parfois mais il doit être locale et durable. Mon point de vue comme alimentation a changé de quand j’avais 15 ans mais je toujours pense ou mon nourriture vient.

J’aime faire la cuisine. Je peux faire cuisine de plusieurs pays. Ma spécialité est probablement indien, mais je sais comment faire thaï, mexicain et italien assez bien aussi. Malheureusement je ne sais pas toujours comment faire la cuisine française, sauf peut-être des crêpes ! Est-ce qu’il y a quelqu’un qui veut m’enseigner ? Haha…

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    La nourriture

    Bonjour à tous! J’espère que vous allez bien. J’étais assez occupé avec mon travail récemment, mais être occupé c’est bon pour la plupart des gens. J’ai besoin de me souvenir que c’est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement. J’ai de la chance quand on pense à ce topique.

    L’état de travaux en Amérique n’est pas le sujet de mon carnet aujourd’hui. Je vais plutôt parler de la nourriture. Un de mes sujets préférés. Généralement je pense beaucoup à la nourriture. Quand j’avais 15 ans je suis devenu végétarien. Ça fait longtemps ! Ces jours-ci, je mange un peu de poisson mais il doit être local et provenir du système du développement durable. Mon point de vue dans le domaine de l'alimentation a changé depuis mes 15 ans mais je vérifie toujours d'où vient ma nourriture.

    J’aime faire la cuisine. Je peux faire de la cuisine de plusieurs pays. Ma spécialité est probablement la cuisine indienne, mais je sais comment cuisiner thaï, mexicain et italien assez bien aussi. Malheureusement je ne sais toujours pas comment faire de la cuisine française, sauf peut-être des crêpes ! Est-ce qu’il y a quelqu’un qui veut m’enseigner ? Haha…

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More