Site Feedback

Technologie

Bonjour,

Je voudrais vous parler de mon travail comme ingénieur de software. Les ingénieurs comme moi, nous developons applications pour automatiser le traitement de l'information.

L'avantage principale de l'utilisation de la technologie est son efficience. Une application peut terminer avec grande vitesse toutes les tâches répetitives que nous ne voudrions pas faire. L'effort requis pour faire ces tâches est aussi très important s'elles sont effectuées par les personnes. L'application software ne sera pas fatiqué après faire beaucoup charge de travail et elle peut continuer en travaillant sans s'arrêter.

Le résultat quand cette produit est déjà developé est très rentable. Mais le procès de réalisation de l'application n'est pas facile comme l'utilisateur final peut penser. Ces applications sont très complexes et difficile de construire si nous voulons assurer son correct fonctionnement et son effectivité, ainsi que son efficience. Depuis l'espécification des requirements pour définir les objetifs et la fonctionnalité, apellée phase de conception, jusqu'à son mise en ouvre, en passant par le developement, les preuves, ... peut faire que la duration du projet soit très longue. Comme conséquence, le prix et l'investissement nécessaire sera aussi très grand.

Mais après avoir finalisé, les entreprises qui utilisent ces types d'applications peuvent réduire beaucoup son staff et payer moins sálaires et optimiser ses ressources pour récupérer toute l'investissement réalisée. À longtemps les bénéfices obtenus sont incomparables avec les antérieurs. En raison de cette bénéfice, la technologie est de plus en plus utilisé par les grandes entreprises du monde et les ingénieurs de software nous travaillons très dur pour l'àmelioration de nos services prêtés.

À la prochainne.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Technologie

    Bonjour,

    Je voudrais vous parler de mon travail comme ingénieur de software. Les ingénieurs comme moi, nous developons applications pour automatiser le traitement de l'information.

    L'avantage principale de l'utilisation de la technologie est son efficience. Une application peut terminer avec grande vitesse toutes les tâches répetitives que nous ne voudrions pas faire. L'effort requis pour faire ces tâches est aussi très important si elles sont effectuées par les personnes. L'application software ne sera pas fatiguée après une grande charge de travail et elle peut continuer à travailler sans s'arrêter.

    Le résultat quand ce produit est déjà developé est très rentable. Mais le processus de réalisation de l'application n'est pas facile comme l'utilisateur final peut penser. Ces applications sont très complexes et difficiles à construire si nous voulons assurer son correct fonctionnement et son effectivité, ainsi que son efficience. Depuis les spécifications des besoins pour définir les objectifs et la fonctionnalité, appelée phase de conception, jusqu'à sa mise en oeuvre, en passant par le développement, les preuves, ... tout ça peut faire que la durée du projet soit très longue. Comme conséquence, le prix et l'investissement nécessaire seront aussi très grands.

    Mais après avoir finalisé (quoi?), les entreprises qui utilisent ces types d'applications peuvent réduire beaucoup leur personnel et payer moins en salaire et optimiser leurs ressources pour récupérer toute l'investissement réalisée. À long terme, les bénéfices obtenus sont incomparables avec les antérieurs (not sure what you are trying to say here). En raison de ces bénéfices, la technologie est de plus en plus utilisée par les grandes entreprises du monde et nous, les ingénieurs de software, nous travaillons très dur pour l'amelioration de nos services fournis.

    À la prochaine.

     

    Very good in general, just a few errors

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More