Site Feedback

Mon grand weekend !

Mon weekend a commencé par un test au école de langue. Les sujets du test ont compris passé composée, imparfait, les pronoms personnels etc. Nous allons recevoir nos resultats ce lundi. J'éspére mes marques vont être ok. Ce qui est fait n'est plus à faire.
En samedi matin j'ai prendu le métro à la gare d'lest et puis le TGV à Reims pour voir la grande cathedrale et visiter une maison de champagne aussi. La cathédrale à Reims est très tragique mais très magnifique. Elle fait une palette d'émotions, l'admiration, la colère, l'désespoir, la joie et plus. Elle est comme un grand animal blessé, d'un courage de lion. Elle est très mèmorable, inoubliable !
Après-midi, je suis arrivé à la maison de champagne que j'ai reservé avant. Il était un tour de la cave qui est plusiers kilometres de tunnels dans la craie sous Reims et en Champagne district aussi. Les Romains ont faire ces tunnels parceque ils ont besoin du beaucoup de craie pour leurs routes.
Aujourd'hui je suis passé une heure agréable et instructive sur Skype avec ma professeure en Maroc comme j'essaie améliorer ma conversation en francais. Elle a beaucoup de patience et le sens de l'humour.
Aujour'hui il pleut, mais un bon week-end.
Merci
Ross

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Mon grand weekend ! It sounds like 'Great weekend', let's say: Mon merveilleux weekend.

    Mon weekend a commencé par un test à l'école de langue. Les sujets du test ont compris passé composé, imparfait, les pronoms personnels etc. Nous aurons nos resultats ce lundi. J'espère que j'aurai de bonnes notes. Ce qui est fait n'est plus à refaire. (!!!!!)
    En samedi matin j'ai prendu pris le métro pour aller à la gare de l'Est et puis le TGV pour aller à Reims pour voir la grande cathedrale et visiter une maison de champagne aussi. La cathédrale à Reims est très tragique mais très magnifique: une palette de sentiments, l'admiration, la colère, le désespoir, la joie. Elle est comme un grand animal blessé resseble à une bête agonisante, d'un courage de lion. Elle est très mèmorable, inoubliable !
    L'après-midi, je suis arrivé à la maison de champagne que j'ai reservée avant au préalable. ........... Les Romains ont creusé ces tunnels parceque ils avaient besoin du beaucoup de craie pour leurs routes.
    Aujourd'hui je suis passé une heure agréable et instructive sur Skype avec ma professeur du Maroc comme j'essaie d'améliorer mon francais. Elle a beaucoup de patience et d'humour.
    Aujourd'hui il pleut (le temps est pluvieux), mais j'ai passé un très bon week-end.
    Merci
    Ross

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More