Site Feedback

Imparfait ou Passé composé - Pourriez-vous corriger s'il vous plaît? Merci.

Un jour une petite fille s’est promenée dans une forêt. Ella voyait une petite maison. Elle est entrée dans la maison. Elle a remarqué une table où il y avait trois assiettes de soup. Elle avait faim, elle a mangé le contenu des trois assiettes. Comme elle avait sommeil, elle a voulu se reposer.

Dans la chambre, il y avait trois lit, le premier était trop dure, le second trop mou, mais le troisième, elle l’a trouvé très comfortable. Elle s’y est couchée et s’est endormie immediatement.

Un peu plus tard, les trois ours qui habitaient cette maison est rentrés chez eux. Ils ont remarqué que leurs assietttes étaient vides. Puis ils sont entrés dans la chambre et ont aperçu la fille qui dormait. Le plus petit des ours a crié. A ce bruit la petite fille s’est réveillée, elle avait peur et elle s’est enfuie de la maison en courrant.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Imparfait ou Passé composé - Pourriez-vous corriger s'il vous plaît? Merci.

    Un jour une petite fille s’est promenée dans une forêt. Elle a vue une petite maison. Elle est entrée dans la maison. Elle a remarqué une table où il y avait trois assiettes de soupe. Elle avait faim, elle a mangé le contenu des trois assiettes. Comme elle avait sommeil, elle a voulu se reposer.

    Dans la chambre, il y avait trois lits, le premier était trop dure, le second trop mou, mais le troisième, elle l’a trouvé très comfortable. Elle s’y est couchée et s’est endormie immediatement.

    Un peu plus tard, les trois ours qui habitaient cette maison est sont rentrés chez eux. Ils ont remarqué que leurs assietttes étaient vides. Puis ils sont entrés dans la chambre et ont aperçu la fille qui dormait. Le plus petit des ours a crié. A ce bruit la petite fille s’est réveillée, elle avait peur et elle s’est enfuie de la maison en courrant.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More