Site Feedback

Ma vie universitaire

Le 22 juin 2013, je quittais ma université où j’ai passé une quatre années en tant que une étudiante se spécialisée au Japonais.
Université de Nanjing s’inscrit dans l’est d’agglomération de nanjing . Grâce à la marche de la ligne 2 , le temps pour aller dans le centre ville a manifestement réduit .J’ aimais ce moyen de transport commode .
Ma université est aussi situé au bas de la montagne zijin .en face de l’entrée de ma université ,il y a un parc. C’est un site pittoresque parce que il y a une énorme quantité d’arbres et de fleurs différents. Chaque soir ,particulièrement en l’été ,on adore faire une promenade avec ses amis ou ses famille .Pour moi ,le divertissement le plus préféré est lire un roman historique en s’allongeant sur mon hamac caché dans la petite forêt .
L’environnement d’intérieur de ma université est aussi très beau .Mais ,c’est dommage que l’intérieur du dortoir soit très mal . Ni toilettes ni bains ,de pire ,il n’a pas de ventilateur .C’était un mauvais rêve pour moi .Néanmoins ,en quittant ce délabré que j’ai compris combien je lui étais attaché .
Ma vie université termine discrètement ,quelques choses ont changé ou pas ,je ne sais pas .Cependant ,je sais que cette période universitaire ait devenue une mémoire heureuse, éternellement .

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Ma vie universitaire

    Le 22 juin 2013, j'ai quitté mon université où j’ai passé une quatre années en tant que une étudiante se spécialisée en Japonais.
    L'université de Nanjing s’inscrit dans l’est d’agglomération de nanjing . Grâce à la marche de la ligne 2 , le temps pour aller dans le centre ville a manifestement réduit .J’aimais ce moyen de transport commode.
    Mon université est aussi située en bas de la montagne zijin .En face de l’entrée de mon université ,il y a un parc. C’est un site pittoresque parce que il y a une énorme quantité d’arbres et de fleurs différents. Chaque soir ,particulièrement en l’été ,on adore faire une promenade avec ses amis ou sa famille .Pour moi ,le divertissement le plus préféré est de lire un roman historique en s’allongeant sur mon hamac caché dans la petite forêt .
    L’environnement à l’intérieur de mon université est aussi très beau .Mais ,c’est dommage que l’intérieur du dortoir soit très mal . Ni toilettes ni bains ,de pire encore ,il n’a pas de ventilateur .C’était un mauvais rêve pour moi .Néanmoins ,en quittant ce délabré que j’ai compris combien je m'y étais attachée .
    Ma vie universitaire se termine discrètement ,quelques choses ont changé ou pas ,je ne sais pas .Cependant ,je sais que cette période universitaire est devenue un souvenir heureux, éternellement .

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More