Site Feedback

Au milieu de nulle part

 

Quelques jours passé, j'ai appris une phrase nouvelle: "Le milieu de nulle part". Je saisis chaque moment a utiliser cette petite phrase. Je ne veut pas dire c'est quelque chose negative. J'aime notre vie au milieu de nulle part.

Pendant la nuit je peut voir les étoiles, l'air est très pur, on entend toujours les cricris, ce n'est pas dangereux pour les enfants sur la route, nous sommes à l'extérieur beaucoup plus.

Il y a une grande forêt ici où on peut rassembler des champignons, des mûres et autre choses mangeables.

J'ai des bonnes conversations avec le chien, les poules, les moutons et mes enfants. Mais ce n'est pas encore pour moi. Il serait meilleur que je peut avoir des bonnes conversations avec les gens sympathisantes. J'ai rencontré des gens sympa qui seulement parler français. Je suis très motivé a apprendrre beaucoup plus. Je pense que c'est très important a pouvoir parler la belle langue de France. Nous habitons ici pour 11 mois et je trouve que nous devons s'accomoder et c'est une bonne chance a apprendre une langue supplementaire pour toute ma famille!

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Au milieu de nulle part


    Il y a quelques jours Quelques jours passé, j'ai appris une nouvelle phrase nouvelle : "Le milieu de nulle part". Je saisis chaque opportunité moment a d'utiliser cette petite phrase. Je ne veux pas dire que c'est quelque chose de négatif. J'aime notre vie au milieu de nulle part.


    Pendant la nuit je peux voir les étoiles, l'air est très pur, on entend toujours les cricris, et la route n'est pas dangeureuse pour les enfants ce n'est pas dangereux pour les enfants sur la route, nous sommes souvent à l'extérieur beaucoup plus.


    Il y a une grande forêt ici où l'on peut ramasser rassembler des champignons, des mûres et d'autres choses mangeables.

     

    J'ai des bonnes conversations (pas compris ici, met la phrase en anglais !) avec le chien, les poules, les moutons et mes enfants. Mais ce n'est pas encore pour moi. Il serait bien meilleur que je puisse peut avoir de bonnes conversations avec des gens sympatiques sympathisantes. J'ai rencontré des gens sympa qui ne seulement parlaient que le français. Je suis très motivée a pour en apprendre beaucoup plus. Je pense que c'est très important de a pouvoir parler la belle langue française de France. Nous sommes habitons ici pour 11 mois et je trouve que nous devrions devons nous s'accomoder et, c'est une bonne chance a d'apprendre une langue supplementaire pour toute ma famille!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More