Site Feedback

Le weekend et l’anniversaire de notre amie Lisa.

Ce weekend était génial. L’anniversaire de notre amie Lisa était samedi et son marié a décidé de faire une fête. Je joue de la guitare dans une groupe et il m’a demandé si nous jouerions à la fête. Naturellement on a dit « oui » mais il ne m’a pas dit que la fête aurait lieu à l’extérieur !

Ça nous présenterait un grand problème s’il ne ferait pas beau temps à cause de l’électricité et notre équipement. Ça pourrait être très dangereux s’il pleurait pendant le spectacle. Toute la semaine, on s’inquiétait pour ce qui se déroulerait.

La soir était arrivée et on avait de la chance, la pluie avait passé et il semblait de faire beau. Jason, le marié de Lisa, se soulageait et il était content que tout aille bien !
La fête commençait et le jardin avait l’air magnifique. Il y avait beaucoup de bougies qui allumaient les tables et une grande tente pour le groupe. On a commencé à jouer à neuf heures et on a joué jusqu’à minuit. Tout le monde me semblait d’avoir passé un bon moment et ils dansaient beaucoup.

Après le spectacle, je me suis assis et j’ai décapsulé une bouteille de bière. Je me sentais bien et j’étais très content que nos amis se soient bien amusés.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    No corrections have been written yet. Please write a correction!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More