Site Feedback

Mon projet professionnel

on sait que l'université est juste une tour d'ivoire, nous aurons un jour de trouver du travail. Pour survivre dans cette société, un emploi stable est essentiel, cependant, beaucoup de ces étudiants ont obtenu, dans la communauté, même dans les candidats sur leur développement de carrière se sentir confus, ne savent pas la face de la marée montante de la sociale mesures. Une raison importante est que dans un collège, pas dans leur cœur pour leur avenir lumineux pour faire un plan clair et quantifiable, afin d'éviter une telle situation répété un nombre incalculable qui est arrivé à mon corps, à partir de maintenant considération, je nous devons faire à l'avenir sur leur propre une intention claire, à partir de maintenant, je devrais être mon propre planification de carrière.
Voici tout d'abord quelques précisions sur la forme que prend ce projet professionnel:
Je suis une étudiante en deuxième année en français. Après avoir fait une année d’études, j’ai pris conscience de la nécessité d'étudier bien des langues étrangères comme l’anglais et le français. J’ai décidé de venir en France pour poursuivre mon cursus en français afin d’améliorer mes connaissances et d’apprendre les sciences économiques, car je suis très intéressée par la langue et le savoir les connaissances économiques.
Mon projet professionnel se base sur le vécu et les connaissances
acquises au cours de mon séjour en France. Je souhaite travailler dans un bureau, que ce soit en Chine, en France ou encore dans un pays francophone. La demande des pays francophones africains auprès de chinois est très forte.

Avec de bonnes bases en études et une bonne maîtrise de les connaissances économiques , je pourrai avoir un rôle de correspondante.
Après mon master en France, je souhaiterai travailler dans une grande entreprise chinoise ou française et intégrer un bureau. Cette expérience en France et la maitrise de les connaissances économiques et de conception seront un avantage pour ma future carrière. Je dois encore consolider mes connaissances en langue française pour être à même d’offrir la meilleur qualité de travail possible.


p.s.je souhaite vous pouvez ajouter les mots à 800.merci beaucoup !

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Mon projet professionnel

    on sait que l'université est juste une tour d'ivoire, nous aurons un jour besoin de trouver du travail. Pour survivre dans cette société, un emploi stable est essentiel;cependant, beaucoup de ces étudiants ont obtenu, dans la communauté, même dans les candidats sur leur développement de carrière se sentent confus, ne savent pas comment faire face à la marée montante des mesures sociales. Une raison importante est que dans un collège,on n'a pas dans le cœur une vision réelle de l'avenir pour faire un plan clair et quantifiable, afin d'éviter une telle situation répétée un nombre incalculable de fois,ce qui est arrivé à mon (corps?), à partir de maintes considérations,  nous devons avoir à l'avenir  des intentions claires,je devrai faire mon propre plan de carrière.
    Voici tout d'abord quelques précisions sur la forme que prend ce projet professionnel:
    Je suis une étudiante en deuxième année en français. Après avoir fait une année d’études, j’ai pris conscience de la nécessité de bien étudier les langues étrangères comme l’anglais et le français. J’ai décidé de venir en France pour poursuivre mon cursus en français afin d’améliorer mes connaissances et d’apprendre les sciences économiques, car je suis très intéressée par la langue,le savoir et les connaissances économiques.
    Mon projet professionnel se base sur le vécu et les connaissances
    acquises au cours de mon séjour en France. Je souhaite travailler dans un bureau, que ce soit en Chine, en France ou encore dans un pays francophone. La demande des pays francophones africains auprès des chinois est très forte.

    Avec de bonnes bases d'études et une bonne maîtrise des connaissances économiques , je pourrais avoir un rôle de correspondante.
    Après mon master en France, je souhaiterais travailler dans une grande entreprise chinoise ou française et intégrer un bureau. Cette expérience en France et la maitrise des connaissances économiques et de conception seront un avantage pour ma future carrière. Je dois encore consolider mes connaissances en langue française pour être à même d’offrir la meilleure qualité de travail possible.


    p.s.je souhaite vous pouvez ajouter les mots à 800.merci beaucoup !

    bravo ,tu as un très bon français !

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More