Site Feedback

Mon smoothie d'aujourd'hui

 

Aujourd'hui je me suis levé à 8h30 et je savais que tout de suite après m'être habillé je préparerais un smoothie avec du lait de soja, des pommes, des dattes et de la farine de chanvre (certainement vous allez croîre que je suis fou, non je ne suis pas fou, mais je m'interesse beaucoup à la nourriture, j'aurais presque oublié. Non, après avoir mangé de la farine de chanvre tu n'es pas speedé ;) ..)
Je l'ai bien savouré alors !
Avant l'entraînement au centre de fitness je buvais un verre de ce smoothie et mon entraînement s'est bien passé.
Après l'entraînement je buvais ma portion de protein et ensuite je suis allé faire mes courses, j'ai encore acheté quelques serviettes de table pour le pique-nique à Paris avec ma classe la semaine prochaine. Ces serviettes de table sont pour le temps quand on sera arrivé à l'aéroport. On aura sûrement faim et on ne veut pas manger sur place à l'aéroport. On sera 4 jours à Paris au total. J'espère notre prof de francais nous permettra de sortir longtemps, pour qu'on puisse faire la connsaissance de quelques Parisiennes ;)

Merci d'avance de votre aide.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Mon smoothie d'aujourd'hui

    Aujourd'hui, je me suis levé à 8h30 et je savais que tout de suite après m'être habillé je préparerais un smoothie avec du lait de soja, des pommes, des dattes et de la farine de chanvre (certainement vous allez croîre que je suis fou, non je ne suis pas fou, mais je m'intéresse beaucoup à la nourriture, j'aurais presque oublié. Non, après avoir mangé de la farine de chanvre, tu n'es pas speedé ;) ..)
    Je l'ai bien savouré alors !
    Avant l'entraînement, au centre de fitness, je buvais un verre de ce smoothie et mon entraînement s'est bien passé.
    Après l'entraînement, je buvais ma portion de protéines et ensuite je suis allé faire mes courses, j'ai encore acheté quelques serviettes de table pour le pique-nique à Paris avec ma classe la semaine prochaine. Ces serviettes de table sont pour le temps quand on sera arrivés à l'aéroport. On aura sûrement faim et on ne veut pas manger sur place à l'aéroport. On sera 4 jours à Paris au total. J'espère que notre prof de français nous permettra de sortir longtemps, pour qu'on puisse faire la connsaissance de quelques Parisiennes ;)

    Merci d'avance de votre aide.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More