Site Feedback

Travail á distance

Monsieur le Directeur,

Comment vous savez nous sommes de plus en plus nombreux dans notre Enterprise et beaucoup ont des enfants en bas age. Au nom de mes collégues je vous ecris pour demander á ce que nous puissions travailler chacun chez lui. Notre travail ne nous demande pas á contacter avec les clients en direct, nous dirigions nos affaires par téléphone et courrier électronique. Nous pouvons nous communiquer aussi avec tous les moyens de communication moderns et ainsi etre au courant de tout ce qui passe dans le bureaux. On doit tenir compte la satisfaction des employees de pouvoir passer plus de temps avec ses enfants. La majorité d´eux vit loin de bureaux et passe jusqu´a deux heures en transporte, arrivant ainsi chez eux á dix heur. Certains employees pensent en changer le travaille mais en réalité ils n´iraient pas si vous les lassez travailler á distance. Nous rendons compte que ca peut etre un changement drastique des norms de l´entreprise c´est pourquoi au début nous demandons pouvoir travailler á distance certains jours. On peut faire de tournes pour que tous le jours quelqu´un reste au bureaux pour quelconque situation imprévu.
Il ya aussi des benefices pour l´entreprise. Le télétravail permet d’économiser des frais d’immobilier et aussi d’augmenter la productivité de ses salariés évitant des déplacements inutiles.
Nous espérons que vous puissiez regarder notre proposition et prendre des measures pour que les employees puissent travailler dans les meilleures conditions oú ils peuvent augmenter sa productivité et sa satisfaction avec des processus et des résultats de leur travail.
En vous remerciant par avance, je vous prie d´agréer, Monsier, l´expression de ma considération distinguée.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    No corrections have been written yet. Please write a correction!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More