Site Feedback

Ma Ville Natale.

Je se développais en une petite faubourg de Cleveland s'appelle Bay Village. Il est une belle ville avec beaucoup des arbres et parcs. J'habitais à coté de lac Érié. En été, beaucoup des touristes visitent le lac, mais les gens qui vivent ici ne le vont pas. Je pense qu'il est trop connu -- nous le tenions pour acquis!

En Bay Village, tout le monde jouent foot. C'est bizarre -- personne joue le football américain ou des autres sports. Je n'aime pas le foot, je suis maladroit et je suis nul. Ainsi, j'étais un coureur pour notre lycée. Chaque matin je couraient dix miles avec mes amis. Après ça, nous arnaquions de petit déjeuner à le petit hôtel sur la route avant nous devions aller à l'école -- c'était drôle, ça!

Pour le plaisir, j'ai promené ma chien ou explorais le bois. Quelquefois, si nous nous sentions espiègle, mes amis et moi avons joué feux d'artifice en la champs en arriéré de la lycée. Les enfants de banlieue avec rien à faire, c'était nous. Heureusement, nous ne avions jamais un problème avec la loi! Je ne suis pas stupide plus. Maintenant, je suis étudiant à Ohio State University, et je reste à hors des ennuis!

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Ma Ville Natale.

    Je se développais en une petite faubourg (je n'ai pas compris) de Cleveland qui s'appelle Bay Village. C'est une belle ville avec beaucoup d'arbres et de parcs. J'habitais à coté du lac Érié. En été, beaucoup de touristes visitent le lac, mais les gens qui vivent ici n'y vont pas. Je pense qu'il est trop connu -- nous le tenions pour acquis/nous n'y faisions plus attention.

    A Bay Village, tout le monde jouent au foot. C'est bizarre -- personne ne joue au football américain ou d'autres sports. Je n'aime pas le foot, je suis maladroit et je suis nul. C'est pour cela/ça (plus familier) que j'étais un coureur pour notre lycée. Chaque matin je courais dix miles avec mes amis. Après ça, nous arnaquions (?) de petit déjeuner au petit hôtel sur la route avant nous devions d'aller à l'école -- c'était drôle, ça!

    Pour le plaisir, je promenais mon chien ou explorais le bois. Quelquefois, si nous nous sentions espiègle, mes amis et moi faisions des feux d'artifice dans le champs en arriéré de la derrière le lycée. Les enfants de banlieue qui n'avaient rien à faire, c'était nous. Heureusement, nous n'avions jamais de problème avec la loi/justice! Je ne suis plus stupide. Maintenant, je suis étudiant à Ohio State University, et je reste à l'écart des ennuis!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More