Site Feedback

Le problème de la génération-Y

Actuellement, je cherche un job. Ce n'est pas facile, et pas parce qu'ils n'existent pas, ils font. C'est parce que je suis de la génération-y. On a été élevés à penser qu'on peut faire n'importe quoi. C'était positif et encourageant mais maintenant je veux sauver le monde. Je sais que je ne peut pas littéralement sauver le monde non-assisté, mais je préfère le chômage à les jobs sans âme. Ce n'est pas correcte. J'ai des amis qui sont juste comme ça aussi. On travaille mais pas contentment.
Les enfants du baby-boom ont été élevés sans la meme attitude positif. Ils ont pris un job, sans égard pour leur rêves. (Moi, je n'ai même pas une rêve - ce n'est vraiment pas correcte). Ils ont travaillé, et ils ont fait mieux qu'attendu, bien meilleurs qu'attendu. Et ça c'est le problème là - les attentes. Si tu as les petites attentes, tu as une plus grande chance pour être satisfait avec ta carrière (et ta vie en général je suppose).
Voila. Je comprends le problème mais je dois ravaler ma fierté et être une adulte. Souhaitez-moi bonne chance, merci !

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Le problème de la génération-Y

    Actuellement, je cherche un job. Ce n'est pas facile, et pas parce qu'ils n'existent pas, ils font. C'est parce que je suis de la génération-y. On a été élevés avec l'idée qu'on pouvait faire n'importe quel travail. C'était positif et encourageant mais maintenant je voudrais faire quelque chose pour sauver le monde. Je sais que je ne peut pas littéralement sauver le monde toute seule, mais je préfère le chômage à des jobs sans âme. Ce n'est pas correcte. J'ai des amis qui sont aussi comme moi . On travaille mais sans satisfaction.
    Les enfants du baby-boom ont été élevés autrement, on ne leur a pas fait croire qu'il pouvaient faire n'importe quel travail . Ils ont pris un job, sans égard pour leurs rêves. (Moi, je ne trouve pas juste de ne pas pouvoir faire selon ses rêves). Ils ont travaillé, et ils ont retiré plus de satisfaction de leur travail que ce qu'ils en attendaient. Et  c'est ça le problème  - les attentes. Si tu as de petites attentes, tu as plus de chances d' être satisfait avec ta carrière (et ta vie en général je suppose).
    Voila. Je comprends le problème mais je dois ravaler ma fierté et être une adulte. Souhaitez-moi bonne chance, merci !

     

    Good luck!

    Actuellement, je cherche un job. Ce n'est pas facile, et pas parce qu'ils n'existent pas, ils sont là. C'est parce que j'appartiens à la génération "y". On a grandi en pensant qu'on pourrait faire n'importe quoi. C'était positif et encourageant mais maintenant je veux sauver le monde. Je sais que je ne peut pas littéralement sauver le monde non-assisté, mais je préfère les boulots qui ne m'interesse pas. Ce n'est pas correcte. J'ai des amis qui partagent mes sentiments. On travaille mais sans satisfaction.
    Les enfants du baby-boom ont grandi sans la meme attitude positif. Ils ont pris un job, sans égard pour leur rêves. (Moi, je n'ai pas une rêve quand même - ce n'est pas vraiment correcte). Ils ont travaillé, et ils ont fait mieux qu'attendu, la mieux qu'attendu. Et ça c'est le problème là - les attentes. Si tu as les petites attentes, tu as une plus grande chance pour être satisfaité avec ta carrière (et ta vie en général je suppose).
    Voilà. Je comprends le problème mais je dois ravaler ma fierté et être une adulte. Souhaitez-moi bonne chance, merci !

     

    BONNE CHANCE

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More