Site Feedback

Bonjour de la Chine

 

Bonjour à tous! J'écris à ce moment de Shanghai. Je devrais pratiquer mon Chinois ici, mais je le trouve très difficile. Je ne sais que un ou deux mots. Il y a presque dix ans que j'ai étudié la langue française, mais c'est encore plus facile pour moi que le Chinois. Je suis en Chine pour trois mois et peut-être plus. Dans l'hôtel où j'habite, la télévision a une chaine française (TV5Monde), donc je peux practiquer à comprendre le français un peu. Il y a bien sûr beaucoup de chaines chinoise, mais je ne peux rien comprendre et je pense qu'il ne m'aide pas à apprendre.

J'ai trouvé ce site web aujoud'hui et je pense que ce semble très utile. Si vous pourriez corriger mon Français, ça serait très sympa. Merci mille fois!

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Bonjour de la Chine

    Bonjour à tous! J'écris à ce moment de Shanghai. Je devrais pratiquer mon chinois ici, mais je le trouve très difficile. Je ne sais que un ou deux mots. Il y a presque dix ans que j'ai étudié la langue française, mais c'est encore plus facile pour moi que le chinois. Je suis en Chine pour trois mois et peut-être plus. Dans l'hôtel où j'habite, la télévision a une chaine française (TV5Monde), donc je peux practiquer à comprendre le français un peu. Il y a bien sûr beaucoup de chaines chinoises, mais je ne peux rien comprendre et je pense qu'il elles (les chaînes) ne m'aident pas à apprendre.

    J'ai trouvé ce site web aujourd'hui et je pense que'il ce semble très utile. Si vous pourriez corriger mon français, ça serait très sympa. Merci mille fois!

     

    ¡Bonjour, Jen! I'm a professional certified French instructor with over 10 years of teaching experience. I'd love to give you a free lesson to go over the mistakes you made in this entry. Let me know if you are interested!

    Maru Schatz

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More