Site Feedback

Une occassion exceptionnelle- un tour du monde

À l’avenir je veux voyager le monde. Ce serait magnifique si je pourrais voir la majorité des pays du monde, mais il y a certains pays qui m’interesse le plus.

En premier, je voudrais visiter le Japon. Pour moi, la culture japonais est fascinant. D’un côté, il existe un moyen de vie plus traditionel en ce qui concerne les vêtements et les arts.
Autrement, l’architecture est incroyable- si j’ai la chance, je veux vraiment visiter les temples, surtout entre mars et mai quand les fleurs de cerisiers sont en plein floraison!

De l’autre côté, le pays est une métropole de technologie et “une super-puissance divertissements”. Ma série favorie de jeux-vidéo vient de Japon et j’aime régarder les séries du dessin-animés. Ce que j’aime le plus, c’est que beaucoup d’histoires des animes, des mangas ou des jeux-vidéos sont influencés par les traditions du japon ou des autres pays asiatiques. Par exemple la série de “Fruits Basket” raconte l’histoire du zodiaque chinois.

Ensuite je voyagerais en Nouvelle-zélande parce que a mon avis le paysage est un des plus belles dans le monde. Je suis tombé amoureuse de Nouvelle-Zélande après avoir vu les films “le Seigneur des anneaux” et “Whale Rider” qui monte un peu la culture traditionnelle des Maoris.

Idéalment, je commencerais mon voyage en Grande Bretagne et ensuite continuerais en Europe jusqu’à la Russie et ainsi de suite pour tout le reste. Ça serait une experience incroyable et inoubliable! Je pense que je dois commencer à economiser pour le voyage maintenant!

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    No corrections have been written yet. Please write a correction!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More