Site Feedback

Conformité

Je pense que l’humain, ou le cerveau humain, est très efficient à penser et à se conformer. À penser parce qu’il a cette fonction. À se conformer parce qu’il doit permettre à l’individu de survivre, et la conformité est une très bonne forme de le faire.
La majorité de personnes pensent que ça qui est normale est ça qui est présent dans sa culture ou dans son environnement familier. Ainsi, s’anciennement il était moral et acceptable dans quelques cultures de couper un homme en deux avec une épée parce qu’il était d’une culture différente ou parce qu’il avait des croyances différentes, alors il était moral et acceptable pour ne importe qu’homme de faire ça. Cependant, aujourd’hui s’il est immoral et inacceptable dans quelques cultures de tuer un animal sans avoir une vraie raison, alors il est immoral et inacceptable pour ne importe qui personne de faire ça.
Conformité peut être une bonne chose, mais parfois il est mieux d’utiliser notre jugement au lieu d’aller simplement avec les autres.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    No corrections have been written yet. Please write a correction!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More