Site Feedback

Mes Vacances en Italie (au paseé simple)

L'été dernier, je passai tout le mois de Juillet en Italie. Cette fut une expérience unique et inoubliable. Depuis 6 ans qui je ne voyageais pas en avion et ce fut ma première expérience a l’extérieur des Amériques. Le parcours d'arriver à Rome ne fut pas facile parce que, pour moi, dormir dans un avion me est presque impossible. Trois vols furent nécessaires pour arriver et le second fut de 8 heures. En outre, veux pas dire ce qui n’est plus une nouvelle : la nourriture à bord des avions est horrible !

Une fois que nous arrivâmes à Rome, nous prîmes un bus à Florence est ce là que nous passâmes trois jours. Là, nous visitâmes le célèbre musée Galleria Uffizi. Je l'ai aimé parce que j’y vis des œuvres impressionnantes et reconnues. Mes favorites furent " Le Nascita di Venus" et "La Primavera" de Botticelli. Je n'avais aucune idée qu'elles étaient si grandes!

Ensuite, nous allâmes en train à la ville historique de Lecce où nous passâmes la plupart de notre séjour. Là, nous assistions à des cours de langue et culture italienne dans la matinée et avions le reste de la journée et les week-ends libres. Nous nous promenions dans la ville tous les jours.

Un week-end nous décidâmes de nous aventurer au nord. Nous prîmes un train de nuit a’ la ville de Venise. Je fus surpris que je trouvai que dormir dans le train était plus confortable que dormir dans un avion. A Venise nous passâmes tout un jour et nous dormîmes dans un petit hôtel dans la ville voisine qui s’appelle Mestre. Le lendemain, nous prédîmes un train pour Milan où nous avons passé toute la journée.

Dans la nuit, nous dûmes prendre le train pour rentrer à Lecce mais le train était frein. Nous passâmes près de deux heures d'attente. En fin les techniciens de train décidèrent d'appeler un autre train dont l'heure d'arrivée était inconnue. Comme nous avions très faim et n'avait pas d'argent pour acheter quelque chose dans le train nous décidâmes de descendre du train pour un moment. Un homme en charge du train nous dit que nous avions du temps pour acheter la nourriture. Lorsque nous revînmes, le nouveau train était déjà arrivé et toutes les personnes avaient pris le train. Presque nous l’avions perdu. Mais tout s'est bien passé, et nous arrivâmes à Lecce à l’heure convenue.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Je me permet de corriger votre texte. Pour la cohérence de celui-ci, certains verbes doivent être conjugués à un autre temps que le passé simple. le passé simple est le temps du récit.

    Mes Vacances en Italie (au passé simple)

    L'été dernier, j'ai passé tout le mois de Juillet en Italie. Cette fut une expérience unique et inoubliable. Cela faisait 6 ans, je n'avais pas voyagé en avion et ce fut ma première expérience a l’extérieur du continent Américain. Le parcours jusqu'à à Rome ne fut pas facile parce que, pour moi, dormir dans un avion m'est presque impossible. Trois vols furent nécessaires pour arriver et le second fut de 8 heures. En outre, et je ne pense pas vous apprendre quelque chose en disant cela, la nourriture à bord des avions est horrible !

    Une fois que nous arrivâmes à Rome, nous prîmes un bus jusqu'à Florence, et c'est là que nous passâmes trois jours. Là, nous visitâmes le célèbre musée Galleria Uffizi. Je l'ai aimé parce que j’y ai vu des œuvres impressionnantes et reconnues. Mes favorites furent " Le Nascita di Venus" et "La Primavera" de Botticelli. Je ne savais pas du tout qu'elles étaient si grandes!

    Ensuite, nous allâmes en train à la ville historique de Lecce où nous passâmes la plus longue partie  de notre séjour. Là, nous assistions à des cours de langue et culture italienne dans la matinée et avions le reste de la journée et les week-ends libres. Nous nous promenions dans la ville tous les jours.

    Un week-end nous décidâmes de nous aventurer au nord. Nous prîmes un train de nuit pour la ville de Venise. Je fus surprise de trouver le sommeil plus aisément dans le train que dans l'avion. Nous passâmes toute une journée à Venise  et nous dormîmes dans un petit hôtel dans la ville voisine qui s’appelle Mestre. Le lendemain, nous prîmes un train pour Milan où nous passâmes toute la journée.

    Dans la nuit, nous dûmes prendre le train pour rentrer à Lecce mais le train était en retard. Nous eûmes  deux heures d'attente. Enfin, le personnel de la gare décida d'appeler un autre train mais son heure d'arrivée ne nous fut pas communiquée . Comme nous avions très faim et que je n'avais pas assez d'argent pour acheter quelque chose dans le train, nous décidâmes de descendre du train pour un moment. L' homme  chargé du train nous dit que nous avions du temps pour acheter de la nourriture. Lorsque nous revînmes, le nouveau train était déjà arrivé et toutes les personnes étaient déjà montées. Nous l’avions presque raté. Mais tout s'est bien passé, et nous arrivâmes à Lecce à l’heure convenue.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More