Site Feedback

Les vacances: l'étranger ou dans notre propre pays?

Je crois que ce serait mieux si les gens passaient leurs vacances dans leur propre pays, parce qu'il y aurait moins d'émissions qui sont mauvais pour l'environnement. En plus, je suis sûr qu'il y a beaucoup des choses fantasique à faire dans leurs propres pays, par exemple La Tour Eiffel en France, La Tour du Londres à Londres, et les montagnes hautes aux États-Unis. Les gens peuvent essayer un coup d'activités stupéfiantes dans leurs propres pays, et ils peuvent aider l'environnement en même temps.

Cépendant, il est important qu'ensemble, nous passions beaucoup de temps à l'étranger, car on peut decouvrir nouvelles expériences, et nous pouvons partager notre culture. Je dois admettre qu'il est une bonne idée d'aller à l'étrange afin d'apprendre une langue fantastique.

Ainsi, en général, je pense que bien qu'il soit pires pour l'environnement, on devrait aller en vacances à l'étranger, au lieu de son propre pays.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Les vacances: à l'étranger ou dans notre propre pays?

    Je crois qu'e ce il serait mieux (ou préférable) si les gens passaient leurs vacances dans leur propre pays; parce en effet, qu' il y aurait moins d'émissions qui sont mauvaises pour l'environnement. En De plus, je suis sûr qu'il y a beaucoup des choses fantasique fantastiques à faire dans leurs propres pays, par exemple La Tour Eiffel en France, La Tour du de Londres à Londres, et ou bien les montagnes hautes aux États-Unis. Les gens peuvent ainsi essayer (ou découvrir) un coup d' des activités stupéfiantes dans leurs propres pays, et ils peuvent aider l'environnement en même temps.

    Cépendant Cependant, il est important qu'ensemble, nous passions beaucoup de temps à l'étranger, car on peut decouvrir afin de vivre de nouvelles expériences, et nous pouvons de partager notre culture. Je dois admettre qu'il est une bonne idée d'aller à l'étrange étranger afin d'apprendre une (autre) langue fantastique.

    [ Ainsi, en général, je pense que bien qu'il soit pires pour l'environnement, on devrait aller en vacances à l'étranger, au lieu de son propre pays. ] 

    Pour conclure, je dirais que, malgré le fait qu'elles soient mauvaises pour l'environement, il faut privilégier les vacances à l'étranger au vacances dans son propre pays.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More