Site Feedback

Mon première rencontre avec le français

En été, je visité le Québec avec mon amis. Nous visitons quelques villes, comment Ottawa, Québec, Montréal et autres petite villes. Nous visitons à Ottawa avant des autres villes. Mon première rencontre avec le français était-là.

Quand nous arrivons à la frontière de l'Ontario et le Québec, presque toutes les choses écrits étaient seulement en français. Puis, toutes étaient seulement en français. Nous ne savions pas parler français! Rien! Bien sûr, nous savions des mots comment bonjour, merci, au revoir... Je crois que nous savions ces trois mots seulement! Mais les gens parlent l'anglais si on demande aimablement. Quelques personnes parlons aussi l'espagnol très bien!

J'appris de beaucoup mots sans étudier, seulement par la immersion avec le français. Quelques mots sont ouvrir, fermer, heures, villes, oeuf, poulet, et autres mots simples. Puis de mon voyage, je décidais que je voulais apprendre le français. Je parle l'espagnol et l'anglais très bien et j'aime les langues. J'adore apprendre de nouvelles choses. Le français est une langue diplomatique, on parle en beaucoup pays, et beaucoup plus... Alors, pourquoi pas?

Maintenant, j'ai un cours de français à l'université. Je suis une bonne étudiant et j'ai de bonnes notes, parce que j'aime apprendre et pratiquer les nouveaux mots et phrases. Mon professeur est un portoricain qui étudia et habita de beaucoup ans en France. Il est un bon professeur, mais un peu intimidant et impatient. Je vais continuer les cours, mais je ne sais pas qui enseigne Français 2. Nous allons voir...

(Merci beaucoup, WordReference, par aider-moi avec quelques mots et conjugaison.)

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Mon première rencontre avec le français (ou la langue française)

     

    En été, j'ai visité le Québec avec mes amis. Nous ont visité quelques villes, comment Ottawa, Québec, Montréal et autres petite villes. Nous ont visité Ottawa avant des autres villes. Mon première rencontre avec le français était là-bas.

    Quand nous ont arrivé à la frontière de l'Ontario et le Québec, presque toutes les panneaux étaient seulement en français. Puis, tous étaient seulement en français. Nous ne savions pas parler français! Rien! Bien sûr, nous savions des mots comment bonjour, merci, au revoir... Je crois que nous savions ces trois mots seulement! Mais les gens parlent l'anglais si on demande aimablement. Quelques personnes parlent aussi l'espagnol très bien!

    J'ai appris beaucoup de mots sans étudier, seulement par l'immersion avec le français. Quelques mots comme ouvrir, fermer, heures, villes, oeuf, poulet, et autres mots simples. Puis de mon voyage, je décidais que je voulais apprendre le français. Je parle très bien l'espagnol et l'anglais et j'aime les langues. J'adore apprendre de nouvelles choses. Le français est une langue diplomatique. On parle en beaucoup de pays, et beaucoup plus... Alors, pourquoi pas?

    Maintenant, j'ai un cours de français à l'université. Je suis une bonne étudiante et j'ai de bonnes notes, parce que j'aime apprendre et pratiquer les nouveaux mots et phrases. Mon professeur est un portoricain qui a étudié et habité en France pour beaucoup de ans. Il est un bon professeur, mais un peu intimidant et impatient. Je vais continuer les cours, mais je ne sais pas qui va enseigner français 2. Nous allons voir...

    (Merci beaucoup, WordReference, par aider-moi avec quelques mots et conjugaison.)

     

    FYI, French is my second language so I may have missed some things.  However, I think that you are doing great.  I think you just need to review the conjugation for the passé composé, the imperfect, and the use of auxillary verbs.  Some other notes are:

    It is always beaucoup de....

    Comme = like, as

    Comment = How

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More