Site Feedback

une média façade

 

Imaginez quelque'une façade à l'interieure ou en plein air de touts grandeurs ou formes. La formation d'une toile de communication a des possibilités infinies. C'est une technologie visuel de LED, qui nous perme de créer des graphiques de la vidéo et les émissions vivantes de l'art conceptuel du 21ème siècle.

Cette matière non-structurelle peut habiller toute surface ou structure, intégrée à la nouvelle construction ou à la renovation. C'est aussi une média façade qui peut être utilisé sur les fenêtres, permettant à ceux qui sont à l'intérieur pour voir à l'extérieur, pendant que ceux qui sont à l'extérieur peuvent regarder les images sur la façade le jour ou la nuit.

Share:

 

2 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Imaginez n'importe quelle façade à l'intérieur ou en plein air - de toutes tailles ou formes - devenir une toile de communication aux possibilités infinies. En utilisant les technologies numériques et le pouvoir des LED avares en énergie, tout, des graphiques commerciaux aux vidéo, des émissions en direct à l'art conceptuel, peut être présenté sur ce qui est clairement devenu le projecteur du 21ème siècle.

    En tant que matière non-structurelle, le Mediamesh, peut habiller toute surface ou structure, être intégré à une nouvelle construction ou à une rénovation. C'est aussi le seul média pour façade qui peut être utilisé sur les fenêtres, permettant à ceux qui sont à l'intérieur de voir à l'extérieur, pendant que ceux qui sont à l'extérieur peuvent apprécier le spectacle - de jour comme de nuit.

     

    // J'ai corrigé en tenant compte du texte original en anglais pour offrir une traduction plus fidèle.  Ça l'air intéressant comme produit, surtout de pouvoir voir au travers, ça serait pratique dans les vitrines de magasin, pouvoir mettre de la pub sans cacher les vue aux employés.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More