Site Feedback

15 novembre 2014

Aujourd'hui quand j'étais au bureau j'ai appris qu'une femme avait trouvé 2 millions d'euros dans un petit café dans la banlieue de Madrid.

Elle se trouvait avec ses amies dans la rue quand tout d'un coup il a commencé à plevoir et comme ce n'est pas agréable de marcher sous la pluie, elles ont décidé d'entrer dans l'endroit le plus proche.

En prenant un café, elle s'est rendue compte qu'il y avait un enveloppe sous sa chaise. Elle l'a pris et quand elle est entrée chez elle, et là, elle l'a ouvert, quand elle a réalisé qu'il y avait 2 millions d'euros.

D'un côté, elle veut faire le tour du monde, en passant sur la Côte d'Azur, dans les Alps..., mais d'un autre côté, elle veut aider à qui ont besoin d'aide, en commençant avec sa famille. Elle se sent un peu triste, car elle subit de poursuite une fois que tout le monde a connu la nouvelle. Sa mère l'a avertie de ne pas s'en faire

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    15 novembre 2014

    Aujourd'hui quand j'étais au bureau j'ai appris qu'une femme avait trouvé 2 millions d'euros dans un petit café de la banlieue de Madrid.

    Elle se trouvait avec ses amies dans la rue quand tout d'un coup il s'est mis a commencé à pleuvoir et comme ce n'est pas agréable de marcher sous la pluie, elles ont décidé d'entrer dans l'endroit le plus proche.

    En prenant un café, elle s'est rendue compte qu'il y avait une enveloppe sous sa chaise. Elle l'a prise et quand elle est rentrée chez elle, et là, elle l'a ouverte, quand elle et a réalisé qu'il y avait 2 millions d'euros à l'intérieur.

    D'un côté, elle veut voudrait faire le tour du monde, en passant sur par la Côte d'Azur, dans et les Alpes..., mais d'un autre côté, elle veut voudrait aider à qui ceux qui ont besoin d'aide, en commençant avec par sa famille. Elle se sent un peu triste, car elle reçoit beaucoup de sollicitations subit de poursuite après depuis que le monde a pris connaissance de une fois que tout le monde a connu la nouvelle. Sa mère lui a conseillé l'a avertie de ne pas s'en faire.

    15 novembre 2014

    Aujourd'hui quand j'étais au bureau j'ai appris qu'une femme avait trouvé 2 millions d'euros dans un petit café dans la banlieue de Madrid.

    Elle se trouvait avec ses amies dans la rue quand tout à coup il a commencé à pleuvoir et comme ce n'est pas agréable de marcher sous la pluie, elles ont décidé d'entrer dans l'endroit le plus proche.

    En prenant un café, elle s'est rendue compte qu'il y avait une enveloppe sous sa chaise. Elle l'a prise et quand elle est rentrée chez elle, ["et là" ne sert à rien ici] elle l'a ouverte et a réalisé qu'il y avait 2 millions d'euros dedans.

    D'un côté, elle voudrait faire le tour du monde, en passant par la Côte d'Azur, les Alpes..., mais d'un autre côté, elle voudrait aider ceux qui ont besoin d'aide, en commençant avec sa famille. Elle se sent un peu triste, car elle est assaillie depuis que tout le monde sait. Sa mère lui dit alors de ne pas s'en faire.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More