Site Feedback

Sans intitulé

Le dernier semestre, j'étais au Chili, c'est la raison pour laquelle je ne sais plus très bien le français. Le mardi, nous aurions notre examen de français et il faut étudier beaucoup parce que dans le lycée, nous ne l'apprenons pas bien, malheureusement. Dans l'examen, nous devrions écrire un text au suject de notre séjour en Séville ou Nice. En plus, presque tous les temps, les pronoms relatifs, les phrases avec si + subjonctif etc.
Même avont d'avoir été au Chili, je savait meilleur l'espagnol que le français, il était toujours plus facile. J'ai un ami du Chili qui sait bien parler français et avec lui, j'apprends plus que dans l'école, je crois. Aujourd'hui, j'ai étudié tant comme ça dès que j'etremêle l'espagnol (chilien) avec le français: "No me hablái pas." Bon, demain je dois continuer avec d'études. Ce n'est pas trop difficile, mais c'est beaucoup de matière.
Bonne nuit!

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Sans titre

    Le semestre dernier, j'étais au Chili, c'est la raison pour laquelle je ne sais plus très bien le français. Le mardi, nous aurons notre examen de français et il faut étudier beaucoup parce qu'au lycée, nous ne l'apprenons pas bien, malheureusement. Dans l'examen, nous devrons écrire un texte au sujet de notre séjour en Séville ou à Nice. En plus, presque tout le temps, il y a des questions sur les pronoms relatifs, les phrases avec si + subjonctif etc.  (il manquait des mots pour le sens...)


    Même avont d'avoir été au Chili, je savais mieux l'espagnol que le français, c'était toujours plus facile. J'ai un ami du Chili qui sait bien parler français et avec lui, j'apprends plus qu'à l'école, je crois. Aujourd'hui, j'ai tant étudié que j'entremêlais l'espagnol (chilien) avec le français: "No me hablái pas." Bon, demain je dois continuer mes études. Ce n'est pas trop difficile, mais c'est beaucoup de matières.
    Bonne nuit!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More