Site Feedback

Ma journeé de travail

Presque déjà deux mois je fais mes études à l'Université Nationalle "Lviv'ska Polutechnika". Mon emploi du temps est bien chargé. Chaque jour je me leve à six ou sept heures. D'habitude je fini mes devoirs et puis je vais dans la salle de bain. Après, j'entre à cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je préfére manger les divers bouillies au matin et boire l'eau, le lait, ou le thé. Puis je m'habille et je vais à l'Université. Nos cours commencent à huit heures et demie. Chaque jour nous avons les conférences, les travaux pratiques. On nous enseigne beaucoup de matières nouvelles: l'analyze mathématique, l'argèbre linéaire, l'informatique et beaucoup d'autres. Toutes ces matières sont intéressantes, mais je n'ai pas assez temps pour étudier normalement les. Je consacre mes loisirs pour étudier. Je ne me promène pas. Je ne parle pas avec mes amis. Mais le pire, que ce ne change rien! Mes notes ne sont pas si élevées qu'ils étaient à l'école. Que vous pouvez me conseiller à ce propos?

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Ma journée de travail

    Cela fait (presque) déjà deux mois que je fais mes études à l'Université Nationale "Lviv'ska Polutechnika". Mon emploi du temps est bien chargé. Chaque jour je me lève à six ou sept heures. D'habitude je finis mes devoirs et puis je vais dans la salle de bain. Après, j'entre dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je préfère manger les divers bouillies au de la bouillie le matin et boire de l'eau, du lait, ou du thé. Puis je m'habille et je vais à l'Université. Nos cours commencent à huit heures et demie. Chaque jour nous avons des conférences, des travaux pratiques. On nous enseigne beaucoup de nouvelles matières nouvelles: l'analyse mathématique, l'algèbre linéaire, l'informatique et beaucoup d'autres. Toutes ces matières sont intéressantes, mais je n'ai pas assez de temps pour les étudier normalement les. Je consacre renonce à mes loisirs pour étudier. Je ne me promène pas. Je ne parle pas avec mes amis. Mais le pire, c'est que ça ne change rien! Mes notes ne sont pas si élevées qu'ils étaient à l'école. Que Pouvez-vous me conseiller à ce propos?

     

     

    A part quelques petites fautes, ton expression est plutôt bonne dans l'ensemble, bravo :) !

    Pour répondre à ta question, je dirai qu'il y a un temps pour étudier, et un autre pour se relaxer et s'amuser. En organisant ton travail (par un emploi du temps par exemple), tu y arriveras mieux. Le Samedi tu peux sortir pour voir tes amis et le Dimanche t'avancer dans tes révisions par exemple. En espérant avoir pu t'aider :D !

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More