Site Feedback

Les influences de la crise économique mondiale contre l’hôtel en France

Les influences de la crise économique mondiale contre l’hôtel en France
la reduction du taux du logement de l’hôtel
La crise économique mondiale a attaint le monde ,et l’influence grande est arrivé à toutes les genres de métiers ,y compris l’hôtel français.
Avec la crise se diffuse dans le monde , le taux de logement de ‘l’hôtel réduit en grande vitesse. Notamment dans Paris , Marseille , Provence et Nice etc , la moitié de chambre est vide et le taux du logement n’arrivé pas le niveau general dans cette époque.
La plupart des affaires sont annulées ou tardé
Par l’influence de la crise économique mondials, beaucoup d’affaires sont obligé d’être arrêtées ,meme annulées. La manqué des finances a causé beaucoup de troubles sur le cours de projet, mais rend également l'hôtel a perdu beaucoup de ressources humaines et financiers.
Les harms contre les recettes pour les hotels nouveaux
Pour l'ancien hôtel, au moins ils il ya peu de bénéfice, mais pour le nouvel hôtel, non seulement grandement bénéficier de réductions, et même un certain hôtel nouvellement cotée est confrontée au risque d'échec. Cela rend l'industrie de l'hôtel français une dépression.
La surproduction de chambre
Comme la surface touchée par la crise financière est trop importante, ce qui entraîne l'échec financier français, ainsi négativement l'initiative de voyageur. L'industrie du tourisme et de l'hospitalité est étroitement liée ,et la crise du tourisme a conduit à la dépression de l'industrie de l'hôtel. Certains ne peuvent que garder les chambers d'hôtel vides, parce qu'ses clients sont 80% des étrangers, avec l'impact de la crise économique, les gens ne veulent pas aller en France.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Les influences de la crise économique mondiale sur l’hôtellerie française

    la reduction du taux du logement de l’hôtel

    La crise économique mondiale atteint tout le monde et influence grandement tous les genres de métiers ,y compris l’hôtellerie française. Avec la crise qui se propage dans le monde , le taux d'occupation des hôtels diminue à grande vitesse. Notamment à Paris , Marseille , Provence et Nice etc , la moitié des chambres sont vides et le taux d'occupation n’atteint pas le niveau général à cette époque de l'année.


    La plupart des rencontres d'affaires sont annulées ou retardées. Par l’influence de la crise économique mondiale, beaucoup d’affaires sont obligé d’être arrêtées ,meme annulées. La mauvaise gestion des finances a causé beaucoup de troubles sur le cours de projet, mais rend également l'hôtel  de pertes en ressources humaines et financières.


    Les harms contre les recettes pour les hotels nouveaux
    Pour les anciens hôtels, au moins ils il y a peu de bénéfices, mais pour les nouveaux hôtels, malgré le fait qu'ils offrent de grandes réductions de prix, même un certain hôtel nouvellement coté est confronté au risque d'échec. Cela rend l'industrie de l'hôtellerie française dépressive.


    La surproduction de chambres

    L'emprise de la crise financière est trop importante, ce qui entraîne l'échec financier français. Le voyageur entrevoit négativement l'offre.  ainsi négativement l'initiative de voyageur. Les industries du tourisme et de l'hôtellerie sont étroitement liées et la crise du tourisme a conduit à la chute de l'industrie de l'hôtellerie. Certains ne peuvent que garder les chambres d'hôtel vides, parce que leur clientèle est à 80% étrangère. À cause de la crise économique, les gens ne veulent pas aller en France.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More