Site Feedback

Notre Thanksgiving

 

Aujourd’hui est Thanksgiving, une fête américain. Il fête quand les pilgrims ont partagé un repas avec les amérindiens. Traditionellement, on voyage à voir notre famille et partage un grand repas. On mange de dinde aussi. Mais car mon mari et moi habite trop loin de notre famille, on mange un petit repas tout seul. Mais car c’est une occasion spéciale, on va manger un canard: c’est un choix bizarre pour Thanksgiving, mais on préfère le canard que le dinde. Le canard est rôtir maintenant, et il sent très bien!

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Notre Thanksgiving

    Aujourd’hui c'est Thanksgiving (l'Action de grâce), une fête américaine. C'est pour se remémorer le jour où les pilgrims ont partagé un repas avec les amérindiens. Traditionellement, on visite notre famille et partage un grand repas. On mange de la dinde aussi. Mais puisque mon mari et moi habitons trop loin de notre famille, on mange un petit repas tout seuls. Mais puisque c’est une occasion spéciale, on va manger un canard: c’est un choix bizarre pour Thanksgiving, mais on préfère le canard à la dinde. Le canard est rôti maintenant, et il sent très bon!

     

    // car est une conjonction de coordination, un mot qui unit deux bouts de phrases.

    Exemple : On mange un petit rapas tout seuls car nous habitons trop loin de notre famille.

     

    Ce que je connais le plus de thanksgiving, vous allez rire, c'est le film "addams family values" où Wednesday & Pugsley font une pièce de théâtre au camp chippewa et finissent par tout détruire :)

    Et Pugsley déguisé en dinde : "Eat me !" LOL

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More