Site Feedback

Être un bon conducteur.

Aujourd'hui, il est souvent inconfortablement aller quelque part par les transports publics. Dans de tels cas, nous avons tendance à penser à acheter une voiture. Mais pour être un bon conducteur, il ne suffit pas obtenir un permis de conduire. Il faut essayer très bien.
Premièrement, vous devez passer un cours spécial dans une autoécole et réussir à les épreuves: théorique et pratique. Deuxièmement, il faut toujours respecter le Code de la route, ralentir et accélérer à temps. Si vous ne les faites pas, l'agent vous arrêtera et prescrira une amende. Et dans le pire des cas, il peut retirer votre permis. Troisièmement, il est nécessaire de ne pas laisser la carte grise à la maison, cela peut aussi être un problème. Quatrièmement, vous devez être patient, parce que les rues ont souvent une circulation intense et des embouteillages, surtout aux heures de pointe. Il faut être attentif pour ne pas entrer dans un accident de la route. Et enfin, vous avez besoin de savoir comment fixer les pannes de votre voiture.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Être un bon conducteur.

    Aujourd'hui, il est souvent inconfortablement d'aller quelque part par les transports publics. Dans de tels cas, nous avons tendance à penser à acheter une voiture. Mais pour être un bon conducteur, il ne suffit pas d'obtenir un permis de conduire. Il faut essayer très bien (la phrase est mal rédigée).
    Premièrement, vous devez passer un cours spécial dans une autoécole et réussir à les épreuves: théorique et pratique. Deuxièmement, il faut toujours respecter le Code de la route, ralentir et accélérer à temps. Si vous ne les faites pas, l'agent vous arrêtera et prescrira une amende. Et dans le pire des cas, il peut retirer votre permis. Troisièmement, il est nécessaire de ne pas laisser la carte grise à la maison, cela peut aussi être un problème. Quatrièmement, vous devez être patient, parce que les rues ont souvent une circulation intense et des embouteillages, surtout aux heures de pointe. Il faut être attentif pour ne pas entrer dans provoquer un accident de la route. Et enfin, vous avez besoin de savoir comment fixer les pannes de votre voiture.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More