Site Feedback

Voyager en groupe ou seul ?

De nos jours, des agences de tourisme s’ouvrent beaucoup. Toutefois, je préfère voyager seul. Je vais vous expliquer ce choix.
Tout d’abord, je vais évoquer le temps. J’ai poursuivi l’emploi du temps toute l’année. Donc, dans mon voyage, je voudrais ne pas encore le respecter. Je souhaiterais profiter de mon temps à passer tous les aspects bons ou mauvais à chaque destination.
Ensuite, je désirerais découvrir la culture locale complètement. Quand je voyage en groupe, ce n’est qu’un voyage superficiel. Je ne peux pas rester longtemps à une destination que j’aime en raison du programme fixé d’avance. En effet, je préfèrerais obtenir des expériences vécues en restant chez l’habitant, en explorant tous leurs mœurs et comportements, ou en improvisant faire du camping dans la nature ou à cote de la plage, afin d’écouter les oiseaux chantant, de regarder l’aube. De temps en temps, les mauvaises surprises ont lieu, je les considère comme des obstacles à me débrouiller.
Enfin, c’est le budget. En voyageant seul, je pourrais trouver des manières de voyage afin d’économiser de l’argent sans être grondé par les autres. En plus, il n’y a pas le rapport entre le produit touristique et le service. Toutefois, si je voyage en groupe, je dois payer tous.
En conclusion, le choix dépend des gouts. Mais voyage est une idée idéale pour se reposer après des journées de travail fatigantes.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    No corrections have been written yet. Please write a correction!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More