Site Feedback

Six Mois Depuis que J’Apprends le Français

Je suis tellement heureux d’avoir choisi le français comme ma troisième langue.

Je pensais que je n’aurais pas pu parler avec des personnes avant six mois d’apprentissage, car j’avais entendu dire que le français était la plus difficile langue du monde. Au moins, c’est ce que disent les parisiens quand ils parler à propos leur langue.

J’ai connu beaucoup de personnes vraiment gentilles désormais j’ai commencé à apprendre. Heureusement, à cause d’avoir connaître ces personnes, je me sens plus motivé et intéressé à apprendre le français.

Je ne savais pas que toute la culture francophone était si grosse. De Tahiti à Québec, de Maurice à Québec ou d’Algérie à Guadeloupe. C’est vraiment magnifique comme on peut trouver plusieurs de cultures. Le français n’est pas qu’à Paris. Néanmoins, Paris arbore toute la culture francophone très bien puisque cette même ville et ses banlieues sont la maison de nombreuses communautés étrangères.

Aux États-Unis, on trouve habituellement des étrangères de toute l’Amérique Latine, d’Asie (Chinois, Coréens, Philippins) et d’Afrique (Nigéria, Cameroun). Mais à Paris on trouve personnes des Antilles, de la Polynésie, des îles de l’Océan Indien, de l’Afrique du nord, de l’Afrique du sud, etc.

Le français est vraiment une langue très riche !!

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Je suis tellement heureux d’avoir choisi le français comme ma troisième langue.

    Je pensais que je n’aurais pas pu parler avec des personnes avant six mois d’apprentissage, car j’avais entendu dire que le français était la plus difficile langue du monde ( la langue la plus difficile au monde). Du moins, c’est ce que disent les parisiens quand ils parlent à propos de leur langue. (Du moins, c'est ce qu'en disent les parisiens.) 

    J’ai connu beaucoup de personnes vraiment gentilles depuis que j’ai commencé à apprendre. Heureusement, grâce à eux, je me sens plus motivé et intéressé à apprendre le français.

    Je ne savais pas que toute la culture francophonie était si grosse. De Tahiti à Québec, de Maurice à Québec ou d’Algérie à la Guadeloupe. C’est vraiment magnifique comment on peut trouver plusieurs de cultures. Le français n’est pas qu’à Paris. Néanmoins, Paris arbore toute la culture francophone très bien puisque cette même ville et ses banlieues sont la maison de nombreuses communautés étrangères.

    Aux États-Unis, on trouve habituellement des étrangers de toute l’Amérique Latine, d’Asie (Chinois, Coréens, Philippins) et d’Afrique (Nigéria, Cameroun). Mais à Paris on trouve des personnes des Antilles, de la Polynésie, des îles de l’Océan Indien, de l’Afrique du nord, de l’Afrique du sud, etc.

    Le français est vraiment une langue très riche !!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More