Site Feedback

Le petit Nicolas

Il y a deux semaines que j'ai commencé à lire mon premier livre en français. J'ai décidé que je veux pas me tromper comme avec l'anglais quand j'avais choisi Le portrait de Dorian Gray et c'était un oevre très difficil pour mon niveau, j'avais éprouvé beaucoup de difficultes. C'est pourquoi cette fois je cherchais un livre d'enfants. Ma copine de la France m'ai rеcommаndé "Le petit Nicolas" de René_Goscinny‎ et Jean-Jacques Sempé.
Maintenant je finis la première partie de la série et je peux être sûr que c'était un bon choix. Le livre n'est pas trop difficil pour moi tandis qu'il a beaucoup des expressions et des mots que j'extrais et trouve assez utile. Le petit Nicolas est un livre aimable. Je regrette que je n'ai pas pu lire dans mon enfance, je crois qu'il y a beaucoup de leçons pour un gamin. Quand je lis ce livre je reconnais plein de mes camarades de classe de l'école. On peux dire que les enfants sont pareils dans tout le monde. Ces histoires nous montrent que les enfants sont très sincères, ils expriment toujours les sentiments sans les cacher comme les grandes personnes font. Mais, pourtant, parfois ça peux être mal. Les enfants, ils peux exprimer ses sentiments negatifs aussi et ainsi offenser quelqu'un comme Agnan qui est faible de caractère pour rendre la réciproque.
J'adore ce livre et je vais lire tous les livre de la série. Si vous étes un novice dans le français et vous choisissez un livre en français à lire, je vous conseille Le petit Nicolas.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    No corrections have been written yet. Please write a correction!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More