Site Feedback

Moi, en bref.

Moi, en bref.

J'ai 39 ans. Je cours, cuisine, photographie, et aime apprendre. J'ai un femme, deux enfants, qui ont 4 et 6 ans, et trois chats. Nous vivons dans un petite maison à Albany qui est la capitale de l'état de New York. Je suis informaticien. Oui, j'aime bien le ordinateur, non, je ne voudrais pas réparer votre wifi. J'habite près de mon travail. Je marche souvent à pied à mon bureau.

Il y a 3 ans, j'ai décidé changer mon vie. D'abord j'ai perdu beaucoup de poids, près de 30% de mon poids. J'ai couru deux marathons et deux semi-marathons. Mon mieux temps est 3:32 dans le marathon. Je saura bien que je pourrais faire meilleur. Puis j'ai appris à construire et voler des quadrirotors. Enfin, j'ai décidé apprendre des langues, au départ avec le français.

Ma femme et moi voyagerions à Paris en septembre fêter notre 10 ans anniversaire de marraige. J'ai hâte d'y aller voir la ville des lumières.

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Moi, en bref.


    J'ai 39 ans. Je cours, cuisine, photographie, et aime apprendre. J'ai un femme, deux enfants, qui ont 4 et 6 ans, et trois chats. Nous vivons dans un petite maison à Albany qui est la capitale de l'état de New York. Je suis informaticien. Oui, j'aime bien le l'ordinateur, mais non, je ne voudraisveux pas réparer votre wifi. J'habite près de mon travail. Je marche souvent à pied jusqu'à mon bureau.

    Il y a 3 ans, j'ai décidé changer monde vie. D'abord j'ai perdu beaucoup de poids, près de 30% de mon poids. J'ai couru deux marathons et deux semi-marathons. Mon mieuxmeilleur temps est 3:32 dans leau marathon. Je saurasais bien que je pourrais faire meilleurmieux. Puis j'ai appris à construire et (à) faire voler des quadrirotors. Enfin, j'ai décidé apprendre des langues, au départ avecà commencer par le français.

    Ma femme et moi voyagerionsvoyageront à Paris en septembre fêter notre 10 ans anniversaire de marraigeanniversaire de dix ans de mariage (ou bien « fêter nos noces d'étain »). J'ai hâte d'y aller voir la ville des lumières.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More