Site Feedback

Le chapeau fourré contre le bonnet tricoté

 

Quand on dit de l’hiver russe, on imagine toujours les russes au chapka, c’est-à-dire au chapeau avec caches-oreilles. Mais en russe «chapka » est tous les chapeaux à l’exception ceux qui ont le bord et des bérets etc. qui ont des noms particuliers. En russe le bonnet s’appelle aussi «chapka».
J’habite à l ‘Extrême Orient de la Russie où l’hiver est toujours sévère. Tout le monde portent «chapka». J’ai décidé savoir est-ce que les chapeaux fourrés sont encore populaire ou non plus, parce que je me rappelle que dans enfance tout le monde portaient les chapeaux fourrés, les pélisses étaient populaires aussi, et il n’y avait pas de vestes en duvet.
Je me suis installée près d’une fenêtre avec un papier et un crayon. J’ai dessiné un tableau en séparant les hommes des femmes et j’ai marqué si des personnes qui passait sous ma fenêtre portaient un chapeau fourré ou un bonnet tricoté, s’ils étaient habillés en pélisse ou en veste en duvel/manteau en drap (les deux derniers sont ensemble).
Dans ma récherche ont participé 45 hommes et 54 femmes qui sont allés sur la rue, c’est-à-dire ils ont eu besoin être vêtus bien, parce que hier la température dehors était moins 28 dégrès Celcius.
Et voici le résultat.
67% des hommes portent chapeaux fourrés, tous ces chapeaux étaient avec caches-oreilles. 32% portent bonnets, 1% étaient têtes nues.
Quant à femmes, seulement 17% d’elles portent des chapeaux de fourrures (deux chapeaux était avec caches-oreilles). 73% portent les bonnets et 5% ne portent pas de chapeaux du tout.
Quant à pélisse, 100% des hommes ne les habillent pas. Mais 50% les femmes sont habillées en pélisses. Je veux constaté que la plupart de femmes qui portaient ub chapeau fourré et une pélisse tout ensemble étaient les dames âgées. Les gens au bonnet d’habitude sont habillés en pélisse ou veste avec un capuchon. Mais les ceux au chapeau fourré sont habillées aux pélisse ou aux veste sans capuchon.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    67% des hommes portent des chapeaux fourrés, tous ces chapeaux étaient avec avaient des caches-oreilles. 32% portent des bonnets, 1% étaient avait la têtes nues.
    Quant à aux femmes, seulement 17% d’entre elles portent des chapeaux de fourrures (deux chapeaux étaient avec des caches-oreilles). 73% portent des bonnets et 5% ne portent pas de chapeaux du tout.
    Quant à En ce qui concerne la pélisse, 100% des hommes n'en les habillent portent pas. Mais 50% des femmes sont habillées en pélisses. Je veux constaté que la plupart des femmes qui portaient un chapeau fourré et une pélisse tout ensemble en même temps étaient des dames âgées. Les gens au qui portaient des bonnets d’habitude sont habillés en pélisse ou vêtus d'une veste avec un capuchon. Mais les ceux au avec un chapeau fourré sont habillés aux en pélisse ou aux en veste sans capuchon.

     

    Le chapeau fourré contre le bonnet tricoté

    Quand on dit parle de l’hiver russe, on imagine toujours des russes au qui portent une chapka, c’est-à-dire au un chapeau avec des caches-oreilles. Mais en russe, «chapka » est tous les chapeaux - à l’exception de ceux qui ont le un bord et des bérets, etc., ceux qui ont des noms particuliers - s'appellent "chapka". En russe, le bonnet s’appelle aussi/également «chapka».
    J’habite à l'Extrême Orient de la Russie où l’hiver est toujours sévère/rude. Tout le monde portent une «chapka». J’ai décidé de savoir est-ce que si les chapeaux fourrés sont encore populaires ou s'ils ne le sont non plus, parce que je me rappelle souviens que dans enfance, tout le monde portaient des chapeaux fourrés, les pélisses étaient populaires aussi, et il n’y avait pas de vestes en duvet.
    Je me suis installée près d’une fenêtre avec un papier et un crayon. J’ai dessiné un tableau en séparant les hommes et les femmes et j’ai marqué/noté si les personnes/gens qui passaient sous ma fenêtre portaient un chapeau fourré ou un bonnet tricoté, s’ils étaient habillés en pélisse ou en veste en duvet/manteau en drap (les deux derniers sont ensembles).
    Dans ma recherche ont participé 45 hommes et 54 femmes/45 hommes et 54 femmes ont participé à ma recherche. qui Ils sont allés sur dans la rue, c’est-à-dire donc ils ont eu avaient besoin d'être bien vêtus bien, parce que hier, la température dehors était de moins 28 degrés Celcius.
    Et voici le résultat.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More