Site Feedback

La Neige

J’aime la neige. J’aime regarder comme les flocons de neige tombent du ciel. Mes flocons de neige favoris sont les flocons grands qui ressemblent les plumes dérive vers la terre, comme s'il y avait une grande bataille d'oreillers dans les nuages. J’adore comment la neige couvertures chaque surface; chaque branch de chaque arbre couvre en blanc. Les arbres sont aussi belles en blancs car ils sont en vert d'été. Un couverture de neige rend tout semble pur et nouveau; le paysage a renouvelé comme un chambre fraîchement peinte. Au dehors, l’air est froid et la neige croque sous mes pieds. C’est comme si j’ai été transporté au pays des merveilles d'hiver. Mon entourage sont familiers, mais étranges. Le vent froid pique mon visage et ma respiration fait des nuages dans les airs.


C’est tout. Je suis en retard pour travaille.
Bonne journée.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    La Neige

    J’aime la neige. J’aime regarder comme les flocons de neige tombent du ciel. Mes flocons de neige favoris/préférés sont les flocons grands qui ressemblent à des plumes dérivant vers la terre, comme s'il y avait une grande bataille d'oreillers dans les nuages. J’adore comment la neige recouvre chaque surface; chaque branche de chaque arbre re-/couvert de blanc. Les arbres sont aussi beaux en blancs car ils sont vert en été. Une couverture de neige semble rendre tout pur et neuf; le paysage est renouvelé comme une chambre fraîchement peinte. Au dehors, l’air est froid et la neige craque sous mes pieds. C’est comme si j’étais/avais été transportée au pays des merveilles d'hiver. Mon entourage est familiers, mais étranges. Le vent froid pique mon visage et ma respiration fait des nuages dans les airs.


    C’est tout. Je suis en retard pour le travail/aller travailler.
    Bonne journée.

    Very nice to read :) I love Winter too!

     

    La Neige

    J’aime la neige. J’aime regarder comme les flocons de neige tombent du ciel. Mes flocons de neige favoris sont les grands flocons grands qui ressemblent à des plumes dérivant vers la terre, comme s'il y avait une grande bataille d'oreillers dans les nuages. J’adore comment la neige couvertures recouvre chaque surface_; chaque branche de chaque arbre est couvre recouverte en de blanc. Les arbres sont aussi belles beaux en blancs car ils sont en vert d'été. Une couverture de neige semble rend tout rendre semble pur et nouveau_; le paysage a est renouvelé comme une chambre fraîchement peinte. (Au) Dehors, l’air est froid et la neige craque sous mes pieds. C’est comme si j’ai été j'étais transportée au pays des merveilles d'hiver. Mon entourage sont est familiers, mais étranges. Le vent froid pique mon visage et ma respiration fait des nuages dans les airs.


    C’est tout. Je suis en retard pour le travaille.
    Bonne journée.

     

    Très bon article. Continue comme ça !

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More