Site Feedback

Les drogues et ses conséquences

Les drogues devient de plus en plus utilisés, surtout chez les jeunes, même s'ils sont illégales.
La drogue la plus utilisé c'est le cannabis dont les jeunes en font une forte consommation; probablement parce que c'est facilement trouvable. En fait on peut la trouver comme médicament, parce que s'il est pris a petites doses a des fins thérapeutiques. Mais les jeunes ignorent les effets négatifs de cette drogue et des ses conséquences sur la santé. Le cannabis peut provoquer des problèmes au cervau comme graves hallucinations, désorientation et une élevé anxieté.
Un otre type de drogue beaucoup utilisé c'est la cocaïne. Ce type-ci c'est très dangereux pour la santé. La cocaïne agit sur le système nerveux et provoque un énergie excessive et intense euphorie chez le consommateur, et peut causer des troubles cardiaques et des accidents cardiovasculaires comme infarctus. La cocaïne c'est la drogue qui provoques le plus décès par surdosage.
L'amphétamine c'est un type de drogue utilisé sous forme de comprimes. Cette drogue-ci peut produire une forte dépendance et dans ce cas le consommateur souffre de troubles psychiatriques graves qui conduisent à des attaques des panique fréquentes et à des pulsions suicidaires.
Selon moi les drogues ne causent que des problèmes et c'est pour cette raison que je pense que surtout les jeunes, à cet âge, ne devraient la prendre pour éviter graves dommages et dans certains cas la mort aussi.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Les drogues et ses conséquences

    Les drogues devient deviennent de plus en plus utilisées, surtout chez les jeunes, même s'ils si elles sont illégales.
    La drogue la plus utilisée c'est le cannabis dont les jeunes en font une forte consommation; probablement parce que c'est facilement trouvable accessible. En fait on peut la trouver comme en tant que médicament, parce qu'elle peut être s'il est prise aen petites doses aà des fins thérapeutiques. Mais les jeunes ignorent les effets négatifs de cette drogue et des ses conséquences sur la santé. Le cannabis peut provoquer des problèmes au cerveau comme de graves hallucinations, une désorientation et une forte élevé anxieté.
    Un otre autre type de drogue beaucoup utilisée c'est la cocaïne. Ce type-ci de drogue c'est très dangereux pour la santé. La cocaïne agit sur le système nerveux et provoque donne une énergie excessive et provoque une intense euphorie chez le consommateur, et peut causer des troubles cardiaques et des accidents cardiovasculaires comme un infarctus. La cocaïne c'est la drogue qui provoques le plus de décès dû à un par surdosage.
    L'amphétamine c'est un type de drogue utilisée sous forme de comprimeés. Cette drogue-ci peut produire une forte dépendance et dans ce cas le consommateur souffre de troubles psychiatriques graves qui conduisent à des attaques des panique fréquentes et à des pulsions suicidaires.
    Selon moi les drogues ne causent que des problèmes et c'est pour cette raison que je pense que surtout les jeunes, à cet âge, ne devraient pas en la prendre pour éviter de graves dommages et, dans certains cas, la mort aussi.

     

    Les drogues et ses conséquences

    Les drogues deviennent de plus en plus utilisées, surtout chez les jeunes, même si elles sont illégales.
    La drogue la plus utilisée c'est le cannabis, dont les jeunes en font une forte consommation; probablement parce que c'est facilement trouvable. En fait on peut la trouver comme médicament, parce que s'il est pris en petites doses pour des raisons thérapeutiques. Mais les jeunes ignorent les effets négatifs de cette drogue et des ses conséquences sur la santé. Le cannabis peut provoquer des problèmes au cervau comme de graves hallucinations, la désorientation et une anxieté élevée.
    Un autre type de drogue beaucoup utilisé c'est la cocaïne. Ce type-ci c'est très dangereux pour la santé. La cocaïne agit sur le système nerveux et provoque uen énergie excessive et intense chez le consommateur, et peut causer des troubles cardiaques et des accidents cardiovasculaires comme l'infarctus. La cocaïne est la drogue qui provoque le plus décès par surdosage.
    L'amphétamine est un type de drogue utilisé sous forme de comprimés. Cette drogue peut produire une forte dépendance et dans ce cas le consommateur souffre de troubles psychiatriques graves qui conduisent à des attaques des panique fréquentes et à des pulsions suicidaires.
    Selon moi les drogues ne causent que des problèmes et c'est pour cette raison que je pense que surtout les jeunes, ne devraient pas la prendre afin d'éviter de graves dommages et dans certains cas la mort aussi.

     

    Bravo, continue ton écriture !

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More