Site Feedback

Faire du jogging

Bonjour.

Aujourd'hui je veux parler sur jogging.

C'est le sport que je préfère et c'est normalement pas très difficile de trouver un lieu pour le exercer.
Au contraire de plusieurs autres sports on doit avoir seulement des bonnes chaussures et vêtements. On ne doit pas payer chaque mois dans une studio. On ne doit pas aller loin, on peut seulement sortir de la maison et commencer!

Pour moi, c'est une chose que je faire pas seulement pour la santés. C'est aussi très agréable pour le mental.
Je peut oublier tous les problèmes que j'ai et me sentir libre dans la tête.
Ça c'est une sentiment vraiment important dans notre société, je pense. Il y beaucoup de choses de qu'ils on doit penser. Mais il est nécessaire de parfois PAS penser plus.

Aussi, la nature est très important pour les gens qui vivent dans une ville. J'aime beaucoup courir dans le forêt ou dans un beaux parc. Et on voit des autres personnes qui font la même chose est ça c'est très motivé pour moi.

Je pense que tout le monde doit essayer de faire cet sport.

Share:

 

2 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Faire du jogging

    Bonjour.

    Aujourd'hui je veux parler sur du jogging.

    C'est le sport que je préfère et c'est normalement pas très difficile de trouver un lieu pour le l'exercer.
    Au contraire de plusieurs autres sports on doit seulement avoir des bonnes chaussures et de bons vêtements. On ne doit pas payer chaque mois dans une studio comme pour une salle de sport. On ne doit pas aller loin, on peut seulement sortir de la maison et commencer!

    Pour moi, c'est une chose que je faire pas ce n'est pas une chose que je fais seulement pour la santés C'est aussi très agréable pour le mental.
    Je peutx oublier tous les problèmes que j'ai et me sentir libre dans lma tête.
    Ça c'est une sentiment vraiment important dans notre société, je pense. Il y beaucoup de choses de qu'ils auxquelles on doit penser. Mais il est nécessaire de parfois PAS penser plus ne plus penser. 

    La nature est aussi très importante pour les gens qui vivent dans une ville. J'aime beaucoup courir dans lea forêt ou dans un beaux parc. Et on voit des d'autres personnes qui font la même chose est ça c'est très motivéant pour moi.

    Je pense que tout le monde doit devrait* essayer de faire cet sport.
     

     

    *devrait :  "doit" va aussi dans cette phrase, mais "devrait" est quelque chose que l'on aurait tendance à plus utiliser dans cette tournure de phrase. 

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More