Site Feedback

Aujourd'hui,un devoir sur l'usage du conditionnel,pourriez vous le corriger?^_^

 

Merci d'avance,je t'aime ^_^
Tout le monde a une ville idéale dans leurs têtes.Pour moi,ma ville idéale serait une ville de musique.
Tout d’abord,c’est impossible que nous entendions le bruit des transports dans la rue,parce que avec le développement de la technique,on aurait pu transformer le bruit en son doux par une machine qui pourrait créer tous les sons,et pour cette machine,elle n’utiliserait que les ressources des ordures,même des eaux usées,du gaz usé,des fers de rebut,etc.c’est pourquoi qu’elle n’aurait pas la lutte contre la pollution dans cette ville.Grâce à cette technique développée,différents lieux aurions différent sons,lorsque les clients enteraient dans le restaurant,le magasin,il y aurait toujours de la bonne musique populaire qui les accompagnerait.A propos de la musique de l’école,c’est le son de vague enroulant le rivage ou le ton naturel de la forêt.A l’égard de la musique de la société,c’est la musique sur la passion qui pourrait augmenter la passion de travail,et accélérer la vitesse de travail.En ce qui concerne la musique des loisirs,c’est la musique rock,le hip hop,le punk,etc.Quant à la musique de l’hôpital serait le son de la nature:les voix du rossignol,du insect,etc,afin que les patients puissent se détendre et oublier la douleur physique.
Et puis,il aurait existé beaucoup des espaces verts dans cette ville grâce à la musique,parce que la musique aurait rendu l'herbe pousser plus vigoureuse, l’arbres pousser plus grands,les gens vivre plus polis,plus respecter la nature,et faire plus attention à la santé,à l’aménagement des espaces verts.
Et la langue officielle de cette ville serait la langue française qui est la plus belle langue dans le monde entier,le son des gens parleraient comme la belle musique aussi.J’adore cette ville!

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Aujourd'hui, j'ai un devoir sur l'usage du conditionnel, pourriez vous le corriger?^_^

    Merci d'avance,je t'aime ^_^

    Tout le monde a dans sa tête une ville idéale dans leurs têtes.Pour moi,ma la ville idéale serait une ville de musique.
    Tout d’abord, c’est il serait impossible que nous entendions le bruit des transports dans la rue,parce qu'avec le développement de la technique, on aurait pu transformer le bruit en un son doux par une machine qui pourrait créer tous les sons, et pour cette machine ,elle n’utiliserait que des ressources telles que des ordures,même des eaux usées, du gaz usé, du fer de rebut,etc... C’est pourquoi qu’elle la ville n’aurait pas la à lutter contre la pollution dans cette ville.Grâce à cette technique développée, les différents lieux aurions auraient différents sons : lorsque les clients enteraient dans le un restaurant,le un magasin, il y aurait toujours de la bonne musique populaire (??) qui les accompagnerait. A propos de la musique de l’école, c’est ce serait le son de vagues s'enroulant sur le rivage ou le ton bruit/son (?) naturel de la forêt.A l’égard de Quant à la musique de la vie en société,c’est la ça serait une musique sur la passion qui pourrait augmenter la passion de pour le/au (?) travail, et accélérer la vitesse de travail. En ce qui concerne la musique des loisirs, c’est ça serait de la musique rock, le du hip hop,le de la musique punk,etc...Quant à la musique de l’hôpital, ce serait le son de la nature:les voix chants du rossignol, le bruit du des insectes,etc... Afin que les patients puissent se détendre et oublier la douleur physique.
    Et puis, il aurait existé y aurait beaucoup des d'espaces verts dans cette ville grâce à la musique, parce que la musique aurait rendu l'herbe pousser plus vigoureuse, l’ les arbres pousseraient plus grands, les gens vivre seraient plus polis, plus respecter respecteueux de la nature, et faire feraient plus attention à la santé, à l’aménagement des espaces verts.
    Et la langue officielle de cette ville serait la langue française qui est la plus belle langue dans le du monde entier, le son des gens parleraient qui parlent sonnerait comme la une belle musique aussi. J’adorerais cette ville!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More