Site Feedback

Le peintre, un autre homme et un observateur Numéro Cinq

Dans la cinq dessine il y a les même trois hommes. L'homme qui rire a gorge déployer maintenant devient du modèle. Il est debout devant les deux autres hommes. En ce moment il ne rit pas, il est très sérieux, même je dirais il est un petit peu découragé. Il tient ses jambes ensemble, un bras, exactement le gauche est serre de son corps et son droit bras il tient devant lui comme il fait des effort se défendre.

Le peintre continue dessiner, mais maintenant il dessine ouvertement et de même entraîné. Ce nous pouvons lentement lire de sa face.

Le troisième homme en ce moment observe avec méchanceté.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Le peintre, un autre homme et un observateur Numéro Cinq

    Sur les cinq dessins il y a les même trois hommes (les trois mêmes hommes). L'homme qui riait à gorge déployée maintenant devient du le modèle. Il est debout devant les deux autres hommes. En ce moment il ne rit pas, il est très sérieux, même je dirais même qu'il est un petit peu découragé. Il tient ses jambes joints ensemble, le bras, exactement le gauche est serré de contre son corps et son droit bras il tient son bras droit devant lui comme s'il faisait des effort pour se défendre (il tient son bras droit devant lui le poing serré).

    Le peintre continue de dessiner, mais maintenant il dessine ouvertement et de même entraîné avec entrain ce que nous pouvons lentement lire de sa face sur son visage


    Le troisième homme en ce moment observe avec méchanceté.

     

    C'est bien, continuez comme ça.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More