Site Feedback

Un jour de mon travail quotidienne

 

Je travail a Chevron qui est un companie d’huile. J’ai reçu un education comme un ingénieur de chemie mais j’ai en ce moment travaille dans la departement de planifier. C’etait interessant mais j'ai reçu beaucoup de hate a cause de ça. Je compte que Chevron va me bouger à un position d'ingénieur.
Maintenant, je travaille avec pétrole non raffiné et planifie les logistiques pour l'importer. En outre, je planifié les logistiques pour les matériaux intermédiaires sauf les produits léger et leurs matériaux liés. Je travaille avec un planifier de quai qui planifie les naivres et les bateaux a la fois pour moi et mes materiaux, et le planifier de l'essance, le diesel, et l'essance d'avion. Ce devient de temps en temps tres complique et nous faisons les decisions la plus economique a moins que il y aie un situation de faisabilité, environment ou la fiabilité. Ceux-problems ci sont surtout les autres.
Normalement, comme un ingénieur, je resouds les problems dans les processes pétroles comme l'elimination de soufre, changer les materiaux non raffiné à les produits a travers les fissuration, traitement ou dans un peu de cas, le polymérisation. Je parle avec les operateurs qui savent plus que moi quand on parle les equipments, et j'essaie leurs à convaincre d'accepter mes idées pour l'optimisation. C'est difficile parce que ils me voient comme un travailleur moins éprouvé quand même je comprends les informations technique plus bien que leurs.
J'ai eventualement envie d'attenir un emploi ou je voyage tout les temps et aux tous les pays. J'etudie les langues pour ameliorer ma chance pour un tel travail. Les langues je devrais apprendre sont la russe, le chinois, l'arabique, l'afrikans et l'indonnisien. Le francais est important aussi pour une bonne langue internationelle, et le norvegienn peut etre important si je veux travaille avec Statoil ou un autre companie de la mere du nord.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    J'ai éventuellement envie d'obtenir un emploi grâce auquel je voyage tout le temps et dans tous les pays. J'étudie les langues pour améliorer (amplifier) mes chances d'exercer un tel travail. Les langues que je devrais apprendre sont le russe, le chinois, l'arabique, l'afrikaans (l'africain) et l'indosien. Le français est important puisque c'est une langue internationale et le norvégien peut être utile si je veux travailler avec Statoil ou une autre compagnie de la mer du Nord. 

     

     

    Tom, 


    Je pense que le titre n'est pas approprié avec le texte. Je mettrais quelque chose comme "Ma vie professionnelle" ou "Mes objectifs professionnels"... 


    J'ai essayé de t'apporter une correction pour laquelle je me suis un peu renseignée sur ton métier mais il serait préférable que se soit quelqu'un qui pratique la même activité que toi ou qui connaît le domaine pour une meilleure correction. 


    Courage! 

    Un de mes jours de travail quotidien 

    Je travaille à Chevron qui est une compagnie d'essence et d’huile. J’ai reçu une éducation en tant qu'ingénieur chimiste mais à ce moment-là, j’ai travaillé au département production. C’était intéressant mais j'ai eu beaucoup de pression à cause de cela. Je compte sur Chevron pour me nommer à un poste d'ingénieur.
    Maintenant, je travaille avec du pétrole non raffiné et planifie les logistiques pour l'importer. En outre, je planifie les logistiques pour les matériaux intermédiaires sauf les produits légers et leurs matériaux. Je travaille avec un planificateur de quai qui planifie les navires et les bateaux, à la fois mes matériaux et moi et le planificateur d'essence, le diesel et l'essence d'avion. Cela devient de temps en temps très compliqué et nous prenons les décisions les plus économiques, à moins qu'il y ait une situation de faisabilité, d'environnement ou de fiabilité. Les problèmes sont tout autres.
    Normalement, en tant qu'ingénieur, je résous les problèmes concernant les processus de pétrole comme l'élimination de soufre, le changement des matériaux non raffinés aux produits à travers les fissurations, traitements ou dans peu de cas, la polymérisation. Je parle avec les opérateurs qui connaissent mieux que moi le sujet des équipements et j'essaie de les convaincre d'accepter mes idées pour l'optimisation. C'est difficile parce qu'ils me voient comme un travailleur moins approuvé. Pourtant, je comprends mieux les informations techniques.  

     

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More