Site Feedback

Les commencements sont pénibles

 

J'ai beaucoup choses je dois faire, mais je ne peux pas commencer une seul. Je dois écrire deux histoires, préparer un voyage et penser à une présentation pour une conférence en automne. Toutes cettes choses exigent que je trouve des bonnes idées. Sans idées je ne fais rien. Je m'assieds et je ne fais rien.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Les commencements sont pénibles

    J'ai beaucoup de choses je dois à faire, mais je ne peux pas en commencer une seul. Je dois écrire deux histoires, préparer un voyage et penser à une présentation pour une conférence en automne. Toutes cettes ces choses exigent que je trouve des bonnes idées. Sans idées je ne fais rien (je ne peux rien faire). Je m'assieds et je ne fais rien.

     

    C'est très bien, il y a très peu de fautes.

    Quand je suis bloquée comme toi, je commence pas écrire les mots-clés et les idées que je veux mettre dans le désordre et pas du tout détaillés. Ensuite je rajoute des mots pour faire des phrases petit à petit. Enfin je réorganise, je mets en place la présentation de mes idées avec des schémas ...

    J'espère que ça pourra t'aider. Bonne chance!

     

    Les commencements sont pénibles

    J'ai beaucoup de choses je dois à faire, mais je ne peux pas en commencer une seule. Je dois écrire deux histoires, préparer un voyage et penser à une présentation pour une conférence en automne. Toutes cettes choses exigent que je trouve des bonnes idées. Sans idées je ne fais rien. Je m'assieds et je ne fais rien.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More