Pancen
Une pièce fermée A l'éveil, Pancen se trouvait dans une pièce fermée qui faisait des va-et-vient. Elle a été kidnappé. Pendant un an, elle est devenue une esclave, travaillant dans la cuisine du bateau. Ces hommes ne la frappaient pas, mais ils la traitaient avec méprise. La monotonie de ces jours était interrompue seulement quand le bateau arrêtait dans des ports. La fille chérissait ces moments. Elle n'avait jamais quitté les murs de sa maison et avait toujours rêvée de visiter d'autres villes. A chaque arrêt elle pouvait admirer ces villes par la fenêtre de sa chambre -- qui était toujours déverrouillée pendant ces arrêts pour éviter qu'elle échappe. L'architecture des ces villes surpassaient ses imaginations les plus fantastiques. C'est ainsi que Pancen avait nourrit une passion pour l'art de bâtiments.
Apr 23, 2014 5:18 AM
Corrections · 5
1

Une pièce fermée.

À son réveil, Pancen se trouvait dans une pièce fermée qui faisait des va-et-vient. Elle avait  été kidnappée. Pendant un an, elle travaillait comme esclave, dans la cuisine d'un bateau. Les hommes ne la frappaient pas, mais ils la traitaient avec mépris. La monotonie de ces jours était interrompue seulement lorsque le bateau s'arrêtait dans des ports. La jeune fille chérissait ces moments. Elle n'avait jamais quitté les murs de sa maison et avait toujours rêvée de visiter d'autres villes. A chaque arrêt elle pouvait admirer ces villes par la fenêtre de sa chambre, qui était toujours verrouillée lors de ces arrêts pour éviter qu'elle ne s'échappe. L'architecture des ces villes surpassaient ses plus grandes idées. C'est ainsi que Pancen avait nourrit une passion pour l'art des bâtiments.

April 23, 2014
1

Une pièce fermée

A l'éveil son réveil, Pancen se trouvait dans une pièce fermée (qui faisait des va-et-vient?). Elle a été kidnappé. Pendant Depuis un an, elle est devenue était une esclave, travaillant dans la cuisine du bateau. Ces hommes ne la frappaient pas, mais ils la traitaient avec méprise. La monotonie de ces jours était interrompue seulement quand le bateau s'arrêtait dans les ports. La jeune fille chérissait ces moments. Elle n'avait jamais quitté les murs de sa maison et avait toujours rêvée de visiter d'autres villes. A chaque arrêt elle pouvait admirer ces villes par la fenêtre de sa chambre -- qui était toujours verrouillée pendant ces arrêts pour éviter qu'elle ne s'échappe. L'architecture des ces villes surpassaient ses son imaginations les plus fantastiques. C'est ainsi que Pancen avait nourrit une passion pour l'art du bâtiments.

April 23, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!