Site Feedback

Lettre

Bonjour Monsieur,

Je m’appelle Xavier Costa. J’ai acheté un billet aller et retour il y a trois semaines à Alger qui partait ce samedi le 7 mai 2013 et retournait le 15 juin 2013. Le billet portait une remise de cinquante pourcent parce que j’avais été un client bien regardé pendant ces dernières années. La remise a été une offre par mon travail puisque je travaille pour une entreprise de relations culturelles internationales et j’ai tendance à voyager souvent pour raisons de travail. Malheureusement, j’ai raté mon vol ce samedi à cause des problèmes de santé. Puis, j’ai décidé d’acheter un billet aller seulement avec un autre compagnie aérienne, alors je pouvais utiliser mon billet retour qui porte la remise.

Tout d’abord, après d’avoir arrivé à Alger hier soir, j’ai appelé au service client ce matin à 9h. Un employé a remarqué que je ne peux plus prendre le vol retour, pourtant je peux acheter un autre billet avec une remise de quarante pourcent. Ce n’est pas seulement énervant mais, en plus, je suis tellement déçu de ces conditions qui votre compagnie m’a ajouté, car j’ai voyagé avec cette compagnie depuis dix ans, cependant j’ai jamais eu des incidents comme celui-ci. Jusqu’à ce matin, je n’avais jamais reçu une telle réponse.

Histoire de trouver un peu de compréhension dans cette affaire, pouvait-quelqu’un m’aider à résoudre ce problème ? Je serai vraiment reconnaissant si quelqu’un peut trouver une solution qui me convient. Vous pouvez me contacter ver ce mél ou m’appeler au numéro 06 34 74 98 12 de 8h à 19h.

Merci d’avance,

Xavier COSTA

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    No corrections have been written yet. Please write a correction!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More