Site Feedback

dans une garderie

Des enfants dans une garderie se mettent soudain à parler vulgaire. On s'assemble une commission pour résoudre ce problème. Il se révèle qu'il y a quelques jours avant de cela, un equipe de plombiers-serruriers a travaillé dans la garderie. On l'a appelé et on l'a prié de tout expliquer. L'un d'entre ils dit:
- Je tiens un escalier et Kolia fait un soudage électrique d'un tuyau. Soudain, un morceau de metal fondu tombe sur moi. Je lui dis : - "Kolia, est-ce que tu ne vois pas que le metal fondu tombe sur moi ? Ne fais pas cela, s'il te plaît".

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Dans une garderie.

    Des enfants dans une garderie se mettent soudain à parler vulgairement. On rassemble une commission pour résoudre ce problème. Il se révèle qu'il y a quelques jours avant de cela, une équipe de plombiers-serruriers a travaillé dans la garderie. On l'a appelé et on l'a prié de tout expliquer. L'un d'entre eux dit:
    - Je tennais un escalier et Kolia faisait le soudage électrique d'un tuyau. Soudain, un morceau de métal fondu est tombé sur moi. Je lu ai dis : - "Kolia, est-ce que tu ne vois pas que le métal fondu tombe sur moi ? Ne fais pas cela, s'il te plaît".

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More