Site Feedback

Le système résident

Si tous les amis savent, il y a du système résident en Chine, qui est différent avec celui de l'autre pays. Il a requis aux gens qui ne sont pas les résidents dans la ville de créer une carte résidente provisoire, afin d'obtenir l'assurance sociale dans la ville, sinon, ils ne peuvent pas l'obtenir, de manière qu'ils ne puissent pas obtenir la pension de retraite. Quelle dommage il a! J'ai trouvé qu'il n'y a pas de système résident la même chose au Corée, ni au Japon. Je peux comprendre qu'il y a trop de peuple en Chine, donc le gouvernement doit bien les gérer. De plus, il y a de décalage de somme de pension de retraite récemment en Chine, on, les gens qui sont jeunes, doivent payer la pension de retraite par donner d'argents sur le type d'assurance sociale aux gens qui sont âgés et retraites. Pour moi, je ne suis pas né à Shanghai, je dois aussi préparer à créer la carte résidente provisoire, je l'ai déjà créé ça fait 7 ans, j'ai de qualification d'obtenir la carte résidente permanente, mais il me faut donner plus de matériaux au gouvernement pour les examiner. Il est très ennuyant, mais on n'y peut rien. Au premier, je vais obtenir le permis d'avocat après un an d'apprentissage, ensuite, je vais préparer les matériaux pour appliquer la carte résidente permanente. Avant tout, je dois donner les matériaux relatifs de créer la carte résidente provisoire. Je suis ennuyé de le préparer, mais c'est la vie, je ne peut que rire, mort de rire, face à la vie avec courage. Dieu me protège!

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    J'ai corrigé les fautes d'othographe et de synthaxe mais parfois, je ne suis pas sûre de comprendre vraiment ce que tu veux dire...

     

    Le système résident (je ne sais pas ce que c'est).

    Si Tous les/mes amis savent qu'il y a un système résident en Chine qui est différent de celui des autres pays. Il est requis/demandé aux gens qui ne sont pas les résidents de la ville de créer une carte résidente provisoire, afin d'obtenir l'assurance sociale dans la ville, sinon, ils ne peuvent pas l'obtenir, ils ne pourront pas obtenir la pension de retraite. Quel dommage_! J'ai trouvé/appris qu'il n'y a pas de système résident similaire en Corée, ni au Japon. Je peux comprendre/J'imagine qu'il y a trop de population en Chine, donc le gouvernement doit bien les gérer. De plus, il y a eu un décalage de somme de pension de retraite récemment en Chine. Les jeunes {gens} doivent payer la pension de retraite pour donner de l'argent à l'assurance sociale des gens qui sont âgés qui sont à la retraite. En ce qui me concerne, je ne suis pas né à Shanghai, donc je dois aussi me procurer la carte résidente provisoire. Je l'ai déjà créé depuis 7 ans. J'ai des qualifications pour obtenir la carte résidente permanente, mais il me faut donner plus de matériaux au gouvernement pour les examiner. C'est très ennuyant, mais on n'y peut rien. Dans un premier temps, je vais obtenir le permis d'avocat après un an d'apprentissage. Ensuite, je vais préparer les matériaux pour appliquer la carte résidente permanente. Avant tout, je dois donner/fournir les matériaux relatifs à la création de la carte résidente provisoire. Je suis ennuyé/Ça m'embête de le préparer, mais c'est la vie, je ne peut que rire, (mort de rire...pas utile) et faire face à la vie avec courage. Dieu me protège_!

     

    N'oublie pas de faire des espaces entre la fin des phrases et la ponctuation expressive :) Pas comme en anglais ! N'hésite pas à de faire des phrases moins longues, à mettre des points.

    Bonne chance avec ta carte permanente !

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More