sistermagpie
Un Mystère Allemand J'aime quand je trouve quelque chose interessant sur Internet, quand je ne le trouvais même pas. L'autre jour j'ai trouvé un mystère de meutre allemand. C'a eu lieu dans une ferme à Bavière en 1922. Une famille habitait dans la ferme appelée Hinterkaifeck. Il y a eu un pere, une mère, leur fille, sa fille et son fils. Aussi un chien et une bonne. C'a été le premier jour qu'elle y travaillé. On a trouvé tout le monde assassiné--sauf pour le fils qui était un bébé, et le chien. Ils avaient été morts depuis quelques jours. Les voisins se sont rappelés qu'il y avait eu la fumée provenait de la cheminée depuis quelques jours. Les animaux avaient été nourris. Les voisins se sont rappelés aussi un incident étrange dans le temps quand il y a eu les traces de pas qui ont sorti de le bois et ont arreté à la maison. Et un an plus tôt, la bonne précédente avait quitté la maison parce qu'elle avait juré qu'elle entendait des bruits de pas dans la maison la nuit. Depuis quelques nuits avant le crime, le père avait entendu aussi des bruits de pas dans la maison la nuit. Encore aujourd'hui, personne ne sait pas qui les a tué. Ou pourquoi.
Jun 11, 2014 6:45 PM
Corrections · 3

Un Mystère Allemand

J'aime quand je trouve quelque chose d'intéressant sur Internet, que je ne trouvais pas auparavant. L'autre jour, j'ai découvert l'histoire d'un mystère autour d'un meurtre allemand. Cela eut lieu dans une ferme à Bavière en 1922. Une famille habitait dans la ferme appelée Hinterkaifeck. Il y eut un père, une mère, leur fille, sa fille et son fils accompagnés de leur servante et d'un chien. C'était son premier jour de travail. 

On retrouva tout le monde assassiné à l'exception de leur bébé et de leur chien. Ils étaient morts depuis quelques jours. Les voisins se sont rappelés qu'il y avait eu de la fumée provenant de la cheminée depuis quelques jours. Les animaux avaient été nourris. Les voisins se sont souvenus aussi d'un incident étrange apparu dans le passé; des traces de pas qui sortaient du bois et s'arrêtaient devant la maison. Un an plus tôt, la bonne précédente avait quitté la maison parce qu'elle avait juré qu'elle entendait des bruits de pas dans la maison la nuit. Depuis quelques nuits avant le crime, le père avait entendu  lui aussi des bruits de pas dans la maison la nuit. 


Encore aujourd'hui, personne n'en sait la raison et qui les a tué.

October 31, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!