Site Feedback

la machine qui est capable d'aller à pied

L'objectif du programme est créer un robot qui va passer par le même terrain que l'équipe passe sans arrêtant la mission de l'équipe. Le robot peut également servir comme un supplémentaire source mobile d'enrgie à l'équipe. Les troupes peut recharger des batteries pour les radios et les appareils de poche lorsqu'ils patrouillent.

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Une machine qui est capable de marcher.

    Le but du programme LS3 est de développer un robot qui sera capable de se déplacer sur le même terrain que l'unité (le bataillon) traverse sans faire obstacle à la mission de cette unité. Le robot pourrait aussi servir de source d'alimentation (d'énergie) auxiliaire mobile pour l'unité, de sorte que les troupes puissent recharger leurs radios et leurs appareils portatifs lors des patrouilles.

     

    Il est manifestement question de mission militaire ici. Les termes "d'unité" ou de "bataillon" ou de "troupes" traduisent mieux ce caractère que le mot "équipe" qui est plus utilisé dans le monde du travail ou dans le monde sportif.

    Cordialement, Dmitry !

    la machine qui est capable d'aller à pied de marcher (je ne sais pas si cette correction correspond bien à ce que vous voulez dire)

    L'objectif du programme est de créer un robot qui va passer par le même terrain que l'équipe passe sans arrêtant arrêter la mission de l'équipe. Le robot peut également servir comme/de un source mobile supplémentaire source mobile d'enrgie d'énergie à l'équipe. Les troupes peuvent recharger des batteries pour les radios et les appareils de poche lorsqu'ils patrouillent.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More