KristinD
Professional Teacher
4. Existe t-il une période critique pour l'acquisition d'une langue seconde? Pour avoir de la réussite dans une langage seconde, je crois que c’est avantageux que les enfants s’immergent dans la deuxième langue le plus tôt possible. Des rechereches ont été fait aux Etats-Unis de l’acquisition d’anglais des enfants d'immigrés pendant les anées 1970; on a decouvri que ceux qui demanagent aux Etats-Unis avant l’âge de 6 ans tendent d’avoir plus de réuissite à la réalisation d’un accent native en anglais. Les enfants qui arrivent après l’âge de 13 ans ont le moins de probabilité parler la langue sans accent. Les enfants apprenennt parler une langue avant le grammaire; il y a de preuve qui suggére que leurs cerveaux sont plus ouverts au nouveaux sons. Pour ces raisons, je trouve l’enfance une période ideale pour apprendre une langue seconde. Il y a certains exceptions; si le niveau socio-economique de la famille est faible ou si les deux parents parlent deux langues différent chez eux, ce seras plus benefique de se concentrer sur la langue premiere. Bien que les enfants ont d’avantage, les adultes ont de bénéfice aussi parce qu’ils savent mielleur que les enfants comment foncionnent les langues; les conjonctions, les verbes, adverbes, etc. C’est plus dificile pour les adultes parce qu’ils communiques en génerale des idées plus detaillé et compliqués que les enfants. Ca prends beaucoup de temps appendre les régles grammatiques dans un autre langue mais ca ne veux pas dire que c’est impossible d’atteindre une maîtrise d’une langue seconde. Le plus agée qu’on est, le plus d’effort on doit faire pour l'acquisition d'une langue seconde. C’est pour ça que c’est idéale d’apprendre d’un jeune âge, mais les personnes plus âgé peuvent aussi parler courament s’ils sont preparé pour l’engagement et l’effort qu’il faut faire.
Jul 10, 2014 6:10 PM
Corrections · 3
1

4. Existe t-il une période critique meilleure période pour l'acquisition d'une langue seconde langue?

Pour avoir de la réussite ( cela n'est pas incorrect mais on dirait plus Pour réussir) dans une langage seconde langue, je crois que c’est avantageux que les enfants s’immergent dans la deuxième langue le plus tôt possible. Pendant les années 1970, (on commencerait plus la phrase comme cela) des recherches ont été faites (avec l'auxilière être on fait les accords) aux Etats-Unis de  sur l’acquisition de l’anglais par des enfants d'immigrés ; on a découvert decouvri (le participe passé de decouvrir est découvert) que ceux qui demanagent déménagent aux Etats-Unis avant l’âge de 6 ans tendent d’avoir plus (on ne dit pas trop tendent dans ce sens là en français) ont souvent plus de réuissite à la réalisation l'acquisition d’un accent anglais native natif (accent est masculin) en anglais. Les enfants qui arrivent après l’âge de 13 ans ont le moins de probabilité (cela n'est pas fait, mais personnelement, je dirais ont moins de chance) de parler la langue sans accent. Les enfants apprenenent apprennent à parler une langue avant le la grammaire (grammaire est féminim); il y a des preuves études qui suggérent  prouvent que leurs cerveaux (ils n'ont qu'un seul cerveau chacun) sont plus ouverts au nouveaux sons. Pour ces raisons, je trouve l’enfance une période ideale pour apprendre une seconde langue seconde. Il y a certains exceptions; si le niveau socio-economique de la famille est faible ou si les deux parents parlent deux langues différent chez eux, ce seras plus benefique de se concentrer sur la première langue premiere.
Bien que les enfants ont des d’avantages (je dirais plus : bien que les enfants soient avantagés), les adultes ont de bénéfice aussi des atouts aussi parce qu’ils savent mielleur mieux que les enfants comment fonctionnent les langues; les conjonctions, les verbes, adverbes, etc. C’est plus dificile pour les adultes parce qu’ils communiquent en génerale des idées plus detaillées (s'accorde avec les idées qui est un féminim pluriel) et compliquées que les enfants. Cela prends beaucoup de temps d'appendre les régles grammatiques grammaticales dans une autre langue (langue est féminim) mais ca ne veux veut pas dire que c’est impossible d’atteindre une maîtrise de maîtriser d’une seconde langue seconde.
Le plus agée qu’on est,Plus on est agé, le plus d’l' effort on doit faire plus on doit faire d'effort pour l'acquisition acquérir d'une seconde langue seconde. C’est pour ça cela que c’est idéale d’apprendre d’un jeune âge lorsqu'on est jeune, mais les personnes plus âgées peuvent aussi parler couramment s’ils sont preparé si elles (personnes est féminim cela est donc elles et pas ils) sont prétes à s'engager et à faire les efforts nécessaires. pour l’engagement et l’effort qu’il faut faire.

July 12, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!